Vieuxchat
takiwasi a écrit :
Caresser un chat (de préférence avec un poil doux ) manger une bonne glace un soir d'été ,me baigner nue ,être amoureuse ,avoir des nouvelles de mes amis ,et aussi savoir que vieux matou va mieux .
PS: on joue :on répète sans bafouiller vieuxmatouvamieux,vieuxmatouvamieux,vieuxtamouvabieux ! 😘 😘 😘 😝 😜 😜
Je te rejoins dans tes plaisirs, pratiquant les mêmes, ne serait-ce qu'avoir son corps nu caressé par l'eau qui glisse...
Comme toujours, je suis très sensible à ta gentillesse à mon égard, merci
takiwasi
Caresser un chat (de préférence avec un poil doux ) manger une bonne glace un soir d'été ,me baigner nue ,être amoureuse ,avoir des nouvelles de mes amis ,et aussi savoir que vieux matou va mieux .
PS: on joue :on répète sans bafouiller vieuxmatouvamieux,vieuxmatouvamieux,vieuxtamouvabieux ! 😘 😘 😘 😝 😜 😜
Maline14
paul a écrit :
Vous lui direz tuba, comme en plongée?
Ou du bout des lèvres, mais là, il faut être souple..
Je lui dirai d'abord "Tellement heureuse que tuba plus de l'aile"...et le reste tout bas, juste à l'oreille... 👂 comme l'homme qui murmurait à l'oreille des 🐴

paul
Maline14 a écrit :
Joli film..... 😇
Courage Rosa, il faut éviter aussi de te faire trop rire, ce qui va être difficile ou pire, triste... 😟
Essayons le sourire en attendant la consolidation osseuse de tes deux côtes 🌺
Un peu violent, mais une chose est sure, il a fait couler beaucoup d'encre.

Rosa
Maline14 a écrit :
Joli film..... 😇
Courage Rosa, il faut éviter aussi de te faire trop rire, ce qui va être difficile ou pire, triste... 😟
Essayons le sourire en attendant la consolidation osseuse de tes deux côtes 🌺
Merci Maline,🌸 suis obligée de me tenir les côtes et les côtés !…. …et ma cote a bien baissée !😞