100 euros

Raynald - 10 mars 2022 17:34

Pourquoi un plafond a 2000 euros net et pas plus pour toucher 100 euros

100 euros

Raynald10 mars 2022 17:34

Pourquoi un plafond a 2000 euros net et pas plus pour toucher 100 euros

carousse

13 mars 2022 12:49
Raynald a écrit :
Bonjour a tous(tes) j'ai pris connaissance de vos réponses. Aucun(e) d'entre vous n'a pris en compte les gens qui ont bossé 'dur' quart en 3x8 travail le w.end ;les jours de fête, les gens qui se sont expatriés pour gagner plus ; ceux qui ont fait entrer des devises dans le pays et qui ont mérité de gagner plus de 2000euros au détriment de leur vie familiale . Ex les routiers TIR les travalleurs sur les plates forme pétrolifères ect..

ben, c'était pas votre question !

Répondre·

Maline14

13 mars 2022 08:07
Raynald a écrit :
Ma chère l'argent donc le pouvoir d'achat interresse quelques millions de personnes non! : puis c'est aussi un sujet de discussion! ✋

Bien sûr ! Moi-même j'aime bien compter...sur quelqu'un !
Si " l'argent ne fait pas le bonheur ", c'est un bon cheval pour courir après ...

Répondre·

Raynald

13 mars 2022 04:07
Maline14 a écrit :
Wouah Raynald, que d'interrogations sur l'argent...Vous êtes un homme en or ! 😉

Ma chère l'argent donc le pouvoir d'achat interresse quelques millions de personnes non! : puis c'est aussi un sujet de discussion! ✋

Répondre·

Maline14

12 mars 2022 22:05

Wouah Raynald, que d'interrogations sur l'argent...Vous êtes un homme en or ! 😉

Répondre·

Raynald

12 mars 2022 20:12

Bonjour a tous(tes) j'ai pris connaissance de vos réponses. Aucun(e) d'entre vous n'a pris en compte les gens qui ont bossé 'dur' quart en 3x8 travail le w.end ;les jours de fête, les gens qui se sont expatriés pour gagner plus ; ceux qui ont fait entrer des devises dans le pays et qui ont mérité de gagner plus de 2000euros au détriment de leur vie familiale . Ex les routiers TIR les travalleurs sur les plates forme pétrolifères ect..

Répondre·

Guenievre

12 mars 2022 10:44

100 euros c'est 8.33 euros par mois...

Répondre·

Guenievre

12 mars 2022 10:43
caracole a écrit :
La dématérialisation des titres tickets resto est une catastrophe. . Cela empêche de donner à qui l on veut .. de + dans certains lieux dit alimentaires il faut montrer une pièce d identité. . Avant un de mes enfants les envoyer à un ami dans le besoin ... .

oui je comprends mais ce n'est pas le but.. Votre entreprise participe au prix du ticket ou votre comité d'entreprise, ce n'est pas pour aider des tiers

Répondre·

caracole

12 mars 2022 09:01

La dématérialisation des titres tickets resto est une catastrophe. . Cela empêche de donner à qui l on veut .. de + dans certains lieux dit alimentaires il faut montrer une pièce d identité. . Avant un de mes enfants les envoyer à un ami dans le besoin ... .

Répondre·

Monique

11 mars 2022 18:46

Je pense qu’il fallait un plafond et ceux qui gagnent 2000€ et surtout à 2 n’ont pas besoin en plus de 100€ chacun

Répondre·

coeurdesoleil

11 mars 2022 15:32
Vieuxchat a écrit :
Votre réaction est bête et méchante : toucher 100e, n'est pas grand chose ! Ne pensez vous pas qu'ils préfèreraient ne rien toucher et avoir une retraite qui dépasse les 2.000e ?

Ni bête ni méchante...je sais de quoi je parle.

Répondre·

Vieuxchat

11 mars 2022 15:05
coeurdesoleil a écrit :
Si c est vraiment ridicule faite un don de ces 100 euros à une bonne oeuvre ....

Votre réaction est bête et méchante : toucher 100e, n'est pas grand chose ! Ne pensez vous pas qu'ils préfèreraient ne rien toucher et avoir une retraite qui dépasse les 2.000e ?

Répondre·

coeurdesoleil

11 mars 2022 11:22
Vamycrons a écrit :
Oui Soleil de mon cœur... vous avez raison mais croyez bien que pour ma part depuis des décennies je n'ai pas attendu de soutenir les... des ONG qui œuvrent à l'étranger et aussi pour les ''Chiens d'aveugles'' en France...
Cordialement 😀 😄

👏

Répondre·

tbu

11 mars 2022 10:38
befana a écrit :
et pourquoi pas 200 euros pour moins de 1 000 euros net ?

il ne faut pas abuser non plus, et, ne pas en réclamer toujours plus!!

Répondre·

tbu

11 mars 2022 10:36
jumimi a écrit :
Oui, moi j'aimerais bien toucher ça à la retraite, j'y suis loin, bouh........

Vous êtes loin d'être le seul dans ce cas!!

Répondre·

Vamycrons

11 mars 2022 10:07
coeurdesoleil a écrit :
Si c est vraiment ridicule faite un don de ces 100 euros à une bonne oeuvre ....

Oui Soleil de mon cœur... vous avez raison mais croyez bien que pour ma part depuis des décennies je n'ai pas attendu de soutenir les... des ONG qui œuvrent à l'étranger et aussi pour les ''Chiens d'aveugles'' en France...
Cordialement 😀 😄

Répondre·