carousse
Raynald a écrit :
Bonjour a tous(tes) j'ai pris connaissance de vos réponses. Aucun(e) d'entre vous n'a pris en compte les gens qui ont bossé 'dur' quart en 3x8 travail le w.end ;les jours de fête, les gens qui se sont expatriés pour gagner plus ; ceux qui ont fait entrer des devises dans le pays et qui ont mérité de gagner plus de 2000euros au détriment de leur vie familiale . Ex les routiers TIR les travalleurs sur les plates forme pétrolifères ect..
ben, c'était pas votre question !
Maline14
Raynald a écrit :
Ma chère l'argent donc le pouvoir d'achat interresse quelques millions de personnes non! : puis c'est aussi un sujet de discussion! ✋
Bien sûr ! Moi-même j'aime bien compter...sur quelqu'un !
Si " l'argent ne fait pas le bonheur ", c'est un bon cheval pour courir après ...
Raynald
Bonjour a tous(tes) j'ai pris connaissance de vos réponses. Aucun(e) d'entre vous n'a pris en compte les gens qui ont bossé 'dur' quart en 3x8 travail le w.end ;les jours de fête, les gens qui se sont expatriés pour gagner plus ; ceux qui ont fait entrer des devises dans le pays et qui ont mérité de gagner plus de 2000euros au détriment de leur vie familiale . Ex les routiers TIR les travalleurs sur les plates forme pétrolifères ect..

Guenievre
caracole a écrit :
La dématérialisation des titres tickets resto est une catastrophe. . Cela empêche de donner à qui l on veut .. de + dans certains lieux dit alimentaires il faut montrer une pièce d identité. . Avant un de mes enfants les envoyer à un ami dans le besoin ... .
oui je comprends mais ce n'est pas le but.. Votre entreprise participe au prix du ticket ou votre comité d'entreprise, ce n'est pas pour aider des tiers
Vieuxchat
coeurdesoleil a écrit :
Si c est vraiment ridicule faite un don de ces 100 euros à une bonne oeuvre ....
Votre réaction est bête et méchante : toucher 100e, n'est pas grand chose ! Ne pensez vous pas qu'ils préfèreraient ne rien toucher et avoir une retraite qui dépasse les 2.000e ?
Vamycrons
coeurdesoleil a écrit :
Si c est vraiment ridicule faite un don de ces 100 euros à une bonne oeuvre ....
Oui Soleil de mon cœur... vous avez raison mais croyez bien que pour ma part depuis des décennies je n'ai pas attendu de soutenir les... des ONG qui œuvrent à l'étranger et aussi pour les ''Chiens d'aveugles'' en France...
Cordialement 😀 😄