kassandr
Maline14 a écrit :
Merci Kassandr de nous faire repenser à toutes ces chansons si émouvantes. Belle soirée 🌺
Merci Maline ,c’est moi qui vous remercie pour votre échange ....vos échanges à toutes et tous ...d ailleurs .....Cela permet de se replonger dans les souvenirs de jeunesse 😊😉❤️Bisooo Maline , passez une bonne fin de soirée
Maline14
kassandr a écrit :
Ce titre ne me parlait pas .....et c’est un des plus connu....( je ne connaissais par le titre 😉🤔)très très beaux ....et cette complicité ....il savait très bien s adapter ds n importe quel duo .......merci maline 14 , bonne fin de soirée 😊
Merci Kassandr de nous faire repenser à toutes ces chansons si émouvantes. Belle soirée 🌺
kassandr
Maline14 a écrit :
SANG POUR SANG | Johnny & David Hallyday ❤️❤️
Ce titre ne me parlait pas .....et c’est un des plus connu....( je ne connaissais par le titre 😉🤔)très très beaux ....et cette complicité ....il savait très bien s adapter ds n importe quel duo .......merci maline 14 , bonne fin de soirée 😊
kassandr
delphinium29 a écrit :
la chanteuse MANNICK ... et ses belles chansons :
JE CONNAIS DES BATEAUX ...Youtube
Ooooo janichou ....tu as un joli répertoire de chansons......je ne connnais pas cette interprète ...compositeur 🤔😊....je vais aller faire ma curieuse 😉😊merci janichou