une chanson.....qui fait monter la larme....

kassandr - 24 août 2022 06:02

Les chansons qui vous emeuvent chaque fois que vous les entendez.......

une chanson.....qui fait monter la larme....

kassandr24 août 2022 06:02

Les chansons qui vous emeuvent chaque fois que vous les entendez.......

kassandr

18 avril 2023 20:30
Enya a écrit :
Merci kassandr, oui, beaucoup de sensibilité, de pudeur dans ses textes...
Ce titre parmi tant d'autres me va "droit au coeur"....
Très belle soirée à vous 😊🌺🌼🌻

Tout à fait …de sincérité ….😊❤️merci , jolie fin de soirée également …je regardais la 8 …mais je commence à m’ennuyer 😉😊gros bisoo à demain 😊❤️😘

Répondre·

Enya

18 avril 2023 19:11
kassandr a écrit :
Magistrale😍😍😍😍tout comme beaucoup de ses titres ....une très grande DAME...avec une voix Amazing (incroyable en français )très très beau .....j étais étonnée que personne ne l avait encore citée ...❤️👍merci Enya 😘❤️😊jolie soirée

Merci kassandr, oui, beaucoup de sensibilité, de pudeur dans ses textes...
Ce titre parmi tant d'autres me va "droit au coeur"....
Très belle soirée à vous 😊🌺🌼🌻

Répondre·

kassandr

18 avril 2023 19:08
Enya a écrit :
Barbara - Mon enfance - La nostalgie......

Magistrale😍😍😍😍tout comme beaucoup de ses titres ....une très grande DAME...avec une voix Amazing (incroyable en français )très très beau .....j étais étonnée que personne ne l avait encore citée ...❤️👍merci Enya 😘❤️😊jolie soirée

Répondre·

Enya

18 avril 2023 18:57

Barbara - Mon enfance - La nostalgie......

Répondre·

kassandr

18 avril 2023 18:56
Eleni a écrit :
@ kassandr...... si l'électro tombe en panne tout en même temps, et l'ordi.... ça commence à faire beaucoup ! moi aussi j'avais l'habitude soit d'aller voir ma fille et les petits quand il fallait les garder sur place, ou ensuite en avoir un à la maison, j'aimais bien avoir de quoi me projeter, ça aide. Bon courage !

Contente de te lire Eleni ....😊❤️😘....voilà , mon dépanneur est passé ,et finalement a refait l étanchéité de la bonde .....procède au démontage et nettoyage du dessous de l évier ....et maintenant 👍👍👍un magicien ...oui les ptits enfants font bouger et nous donne un intérêt 😊❤️.....tu as de nombreux ptits enfants ...moi, j en ai cinq ....gros bisooo bonne soirée 😘❤️😊

Répondre·

Eleni

18 avril 2023 15:08

@ kassandr...... si l'électro tombe en panne tout en même temps, et l'ordi.... ça commence à faire beaucoup ! moi aussi j'avais l'habitude soit d'aller voir ma fille et les petits quand il fallait les garder sur place, ou ensuite en avoir un à la maison, j'aimais bien avoir de quoi me projeter, ça aide. Bon courage !

Répondre·

kassandr

18 avril 2023 13:31
Eleni a écrit :
bonjour Kassandr, non le principal c'est que vous veniez jouez dès que vous le pouvez, moi entre 2 recherches logements 😀 ça me distrait

Bonjour Eleni …oui oui cela met un peu de sel 😉😊dans la routine 😊😊…( le choix d un logement ) ….quant à moi …je suis à jongler avec les défaillances d electro ménager et installation vieillissante ….l ordi ….ce matin c’est fuite d eau par la bomde d évier …ça n’arrête pas ….ma fille qui me demande d aller chercher des vélos pour ses filles …haha …comme j aime être secouée ainsi …tellement je me suis inscrite à des ateliers sophro …la je serai obligée de me poser 😉😊…bon choix Eleni …prenez votre temps …gros bisoo …je vais allée un peu sur les jeux❤️😘😊

Répondre·

Eleni

17 avril 2023 09:23
kassandr a écrit :
@ Eleni ,bonsoir 😊❤️😘aujourd’hui je vais juste vous souhaiter une belle nuit de rêves et d’espoir 🙏et demain je vous réponds ....j’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur 😉😊❤️Très gros bisooo😘a demain

bonjour Kassandr, non le principal c'est que vous veniez jouez dès que vous le pouvez, moi entre 2 recherches logements 😀 ça me distrait

Répondre·

kassandr

16 avril 2023 20:42

@ Eleni ,bonsoir 😊❤️😘aujourd’hui je vais juste vous souhaiter une belle nuit de rêves et d’espoir 🙏et demain je vous réponds ....j’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur 😉😊❤️Très gros bisooo😘a demain

Répondre·

kassandr

16 avril 2023 07:54

@Eleni,la déportation a eu des conséquences très graves sur leurs santés ....travail très dur ,manque de nourriture , le froid ....des conditions d hygiène 😢😢😢😢😢une bien triste partie de votre vie ...de l’histoire 😢😢😢😢vous étiez jeune ...ne vous en voulez pas de ne pas l avoir vu .....pour vous préserver ....ils ont fait en sorte de ne rien laisser paraître .....vous aviez de très bons parents ...soucieux de votre bonne « construction «  ce qui fait ...et fera votre force ...❤️❤️❤️❤️Il est bien que vous vous soyez rapprochée de vos ptits enfants ...et vos enfants ? Moi , j ai une grosse chance j ai mes trois enfants tout près de moi ...ainsi mes cinq petits également ....je vais vous souhaiter du courage Eleni ,un bon dimanche ....quant à moi je vais aller me laver et aller faire quelques course ttes pour ma fille et ses deux filles 😘❤️Très gros bisoo

Répondre·

Eleni

16 avril 2023 07:41

@ Kassandr vous n'avez pas eu plus de chance, mon père a été découvert cardiaque l'année de mes 11 ans suite à déportation, toujours cette épée au-dessus de la tête comme beaucoup hélas aujourd'hui, ma mère m'a caché sa maladie qui a été très vite, je n'ai rien vu ni soupçonné, et je m'en suis voulu, enfin ! je cherche à me poser effectivement, partie de ma région pour être sous Bordeaux, me rapprocher de mes petits enfants aussi, et je galère, plain pied obligatoire, et c'est recherché, assez récent, isolation joue beaucoup. Bonne journée à vous et à toutes.😘

Répondre·

kassandr

15 avril 2023 20:08
Eleni a écrit :
oui Kassandr, moi aussi, j'ai perdu mon père à 20 ans et ma mère à 83 là, inattendu, elle n'était jamais malade, d'où finir par partir de mon ex ville plus grand chose ne m'y retenait !
Je suis fan de Soprano, il a toujours de très beaux textes et une voix, capable sans problème de chanter les chansons des autres d'un registre tout à fait différent !

Oooo Eleni ….vous n avez pas beaucoup connu votre papa …les grands événements …il n a pas pu les partager avec vous 🥲🥲( cependant il était à côté de vous …et veille sur vous …🙏)
Désolée …pour votre Tite maman …si j ai bien compris elle s en est allée subitement …sans alerte 🥲c’est dur pour celle et celui qui reste 🥲…..
J espère que vous avez fait vos marques la ou vous vous êtes posée …bonne fin de soirée , je vous embrasse bien fort 😘❤️

Répondre·

kassandr

15 avril 2023 20:01
Eleni a écrit :
Nuit et brouillard de Jean Ferrat
(mon père adorait, je n'avais pas compris à l'époque... il a été déporté, donc....)

🥲🥲🥲🥲🥲oooolala …pauvre monsieur ..une drôle d epoque …bien triste …je pense qu il ne vous a parlé de cette partie de vie ..par pudeur …et ce titre aujourd’hui vous lit à votre papa …vous le retrouvez ❤️merci Eleni ..je vais l écouter ..je ne pense pas connaître …j adore Ferrat ….
Au bac …j ai eu un titre d Aragon que chantait ferrat …bonne soirée 😘❤️😊👍

Répondre·

LILAS

15 avril 2023 16:10

Slimane - Le vide

Répondre·

Eleni

15 avril 2023 11:20

Nuit et brouillard de Jean Ferrat
(mon père adorait, je n'avais pas compris à l'époque... il a été déporté, donc....)

Répondre·