marie5949
Vamycrons a écrit :
Merc aussi. Avec ça j'ai pu l'écouter aussi... elle est si jolie... ma petite aussi qui n'a... qui n'aura que 57 ans dans 3 semaines et que tant j'aime.
Les feuilles mortes chantée par Yves Montand , c’était la chanson préférée de ma maman , et elle s’appelait Sarah de Jean Jacques Goldman …
Vamycrons
bern515 a écrit :
merci kassandr, en effet mais vous pouvez l'avoir en tapant sur votre moteur de recherche : " Rina Ketty : berceuse du rêve bleu " bonne écoute, je vous embrasse
Merc aussi. Avec ça j'ai pu l'écouter aussi... elle est si jolie... ma petite aussi qui n'a... qui n'aura que 57 ans dans 3 semaines et que tant j'aime.
kassandr
marc008 a écrit :
La chanson qui meuh meuh le plus: j'ai deux grands boeufs dans mon ètable; sinon "un jour une femme " de Florent Pagny par exemple.
Un jour Une Femme.......Pagny.....tres tres bien merci....superbe titre 😊...............par contre votre meuh ...meuh.......c'est un peu lourd non?bah bah c'est fait
kassandr
bern515 a écrit :
merci kassandr, en effet mais vous pouvez l'avoir en tapant sur votre moteur de recherche : " Rina Ketty : berceuse du rêve bleu " bonne écoute, je vous embrasse
tres tres beau titre,et si authentique.....je pense que c'etait un 78 tours(la version que j'ai ecouté)......de nouveau bon courage...au plaisir de vous retrouver sur d'autres rubriques...
bern515
kassandr a écrit :
hélas......je n'ai pas pu voir la video(n est plus disponible...)je suis desolée pour votre tite fille...bon courage ,je vous embrasse
kassandr
bern515 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YISuq9549I
pour ma petite fille adorée que je ne vois plus
hélas......je n'ai pas pu voir la video(n est plus disponible...)je suis desolée pour votre tite fille...bon courage ,je vous embrasse
bern515
https://www.youtube.com/watch?v=YISuq9549I
pour ma petite fille adorée que je ne vois plus