une chanson.....qui fait monter la larme....

kassandr - 24 août 2022 06:02

Les chansons qui vous emeuvent chaque fois que vous les entendez.......

une chanson.....qui fait monter la larme....

kassandr24 août 2022 06:02

Les chansons qui vous emeuvent chaque fois que vous les entendez.......

marie5949

25 août 2022 07:50
Vamycrons a écrit :
Merc aussi. Avec ça j'ai pu l'écouter aussi... elle est si jolie... ma petite aussi qui n'a... qui n'aura que 57 ans dans 3 semaines et que tant j'aime.

Les feuilles mortes chantée par Yves Montand , c’était la chanson préférée de ma maman , et elle s’appelait Sarah de Jean Jacques Goldman …

Répondre·

kirikou78

25 août 2022 07:42

Je vous demande pardon de Alfa Blondy...

Répondre·

Vamycrons

25 août 2022 07:15
bern515 a écrit :
merci kassandr, en effet mais vous pouvez l'avoir en tapant sur votre moteur de recherche : " Rina Ketty : berceuse du rêve bleu " bonne écoute, je vous embrasse

Merc aussi. Avec ça j'ai pu l'écouter aussi... elle est si jolie... ma petite aussi qui n'a... qui n'aura que 57 ans dans 3 semaines et que tant j'aime.

Répondre·

kassandr

25 août 2022 07:05

bonjour ,je n'ai pas toutes et tous repondu ...je le ferai dans les prochains jours ,merci pour votre participation et echange,belle journee à vous...

Répondre·

kassandr

25 août 2022 07:03
marc008 a écrit :
La chanson qui meuh meuh le plus: j'ai deux grands boeufs dans mon ètable; sinon "un jour une femme " de Florent Pagny par exemple.

Un jour Une Femme.......Pagny.....tres tres bien merci....superbe titre 😊...............par contre votre meuh ...meuh.......c'est un peu lourd non?bah bah c'est fait

Répondre·

kassandr

25 août 2022 06:53
bern515 a écrit :
merci kassandr, en effet mais vous pouvez l'avoir en tapant sur votre moteur de recherche : " Rina Ketty : berceuse du rêve bleu " bonne écoute, je vous embrasse

tres tres beau titre,et si authentique.....je pense que c'etait un 78 tours(la version que j'ai ecouté)......de nouveau bon courage...au plaisir de vous retrouver sur d'autres rubriques...

Répondre·

bern515

25 août 2022 06:39
kassandr a écrit :
hélas......je n'ai pas pu voir la video(n est plus disponible...)je suis desolée pour votre tite fille...bon courage ,je vous embrasse

Répondre·

kassandr

25 août 2022 06:39
Sylve2012 a écrit :
je te promets - Johnny Hallyday

oui oui ,joliiiiiiiiii 👍 😊..........il y a un titre que j'aime plus particulierement de johnny....c'est "diégo"...belle journée

Répondre·

kassandr

25 août 2022 06:33
Bernard a écrit :
Charles Dumont a écrit des chefs d'œuvre pour notre Ediht Piaf...

👍 😊merci bernard ,belle journée

Répondre·

kassandr

25 août 2022 06:27
bern515 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YISuq9549I
pour ma petite fille adorée que je ne vois plus

hélas......je n'ai pas pu voir la video(n est plus disponible...)je suis desolée pour votre tite fille...bon courage ,je vous embrasse

Répondre·

kassandr

25 août 2022 06:25
Nymphea73 a écrit :
Jean-Jacques Goldman et la voix sublime de Sirima (assassinée par son compagnon en Décembre 1989).

oui oui.....leur communion est tellement vrai.......sincere......trop trop beau 😥

Répondre·

kassandr

25 août 2022 06:19
evidence29 a écrit :
Emmanuel Moire : la femme au milieu
Elle me fait penser à ma maman 💓

tres beau titre ,je ne connaissais pas......oui oui je pleure egalement...je pense à ma maman et à une de mes grand-mere......;merci

Répondre·

evidence29

24 août 2022 20:22

Emmanuel Moire : la femme au milieu
Elle me fait penser à ma maman 💓

Répondre·

Nymphea73

24 août 2022 17:53

Jean-Jacques Goldman et la voix sublime de Sirima (assassinée par son compagnon en Décembre 1989).

Répondre·

bern515

24 août 2022 16:21

https://www.youtube.com/watch?v=YISuq9549I
pour ma petite fille adorée que je ne vois plus

Répondre·