Eleni
Zut ai fait des faut's, fatiguée, cette nuitr vais rêver de cartons je reste encore à la loc, mais impressionnant d'être entourée de cartons, vais plus vite à défaire qu'à emballer, rien d'abimé c'est bien, j'ai eu beau mesurer,et remesurer, ca loge mieux et donne bien ! les voisins sont charmants, jamais vu ça c'est familial !
Eleni
kassandr a écrit :
bonjour ma chérie...j'espere que tout se passe comme tu l'avais prevu....bon retablissement ...soit prudente avec ton dos...prends le temps du repos ....bon demenagement,tres gros bisoooo 😘 😊 👍
coucou, impeccable Demeco vraiment super les pauvre manoeuvres de fou pour reculer dans ce chemin chez moi du mérite, arrivées ver s13 h 10, tout allait bien, sauf, devenu ciel noir des traombes d'eau du vent, ca tonnaite on réussi en plusieurs fois, impensable jamais eu ça depuis suis là ! giboulées de Sauternes seraient mieux
kassandr
Eleni a écrit :
Belle journée les filles aujourd'hui attend 🚚 meubles, cartons, pourvu que ça loge
bonjour ma chérie...j'espere que tout se passe comme tu l'avais prevu....bon retablissement ...soit prudente avec ton dos...prends le temps du repos ....bon demenagement,tres gros bisoooo 😘 😊 👍