Jeu de trois lettres

Maline14 - 10 décembre 2020 12:40

Avec les trois lettres posées
on écrit quelque chose qui a du sens.
Puis on donne trois lettres pour le joueur suivant.

Exemple : S V B

Sans Vouloir Blesser

À vous ! 🤗

Jeu de trois lettres

Maline1410 décembre 2020 12:40

Avec les trois lettres posées
on écrit quelque chose qui a du sens.
Puis on donne trois lettres pour le joueur suivant.

Exemple : S V B

Sans Vouloir Blesser

À vous ! 🤗

kassandr

18 mars 2024 12:19

Zigzagues.....obligée....sombre 😅

Vth

Répondre·

kassandr

18 mars 2024 12:15
Eleni a écrit :
@ tous, merci pour vos encouragements, il y a bien pire, mais ça commence à faire beaucoup ! sûr que si j'avais eut pied fracturé tenu au lieu de me coller 8 mois de béquilles plus déménagements successifs avant de me poser ça aurait aidé ! il me faut au moins 1 bras....😂 bonne journée à vous toutes et tous !

GIF
GIF
GIF

Répondre·

Eleni

18 mars 2024 09:00

Tu Testes Auto ?
Z O S

Répondre·

Eleni

18 mars 2024 09:00

@ tous, merci pour vos encouragements, il y a bien pire, mais ça commence à faire beaucoup ! sûr que si j'avais eut pied fracturé tenu au lieu de me coller 8 mois de béquilles plus déménagements successifs avant de me poser ça aurait aidé ! il me faut au moins 1 bras....😂 bonne journée à vous toutes et tous !

Répondre·

violette56

18 mars 2024 08:28

UNE VISITE SURPRIISE
T T A

Répondre·

violettes1

18 mars 2024 07:38

Pas comme moi !
U V S

Répondre·

kassandr

18 mars 2024 07:27

toujours rire ...important

pcm

Répondre·

kassandr

18 mars 2024 07:25
Eleni a écrit :
@Violette 1
merci Violette, le plus dur reste à venir tant pas bras souple, se levant peut pas opérer et ensuite du kiné à gogo, 6 semaines atèle tenant épaule bloquant, etc etc pas finie d'être coincée alors qu'arrivée dans cette région depuis à peine 6 mois pour me rapprocher de ma fille et des petits ! je croyais en avoir fini déjà chute en 2019 et béquilles 8 mois.... que je paye maintenant a fini d'abimer épaule ! enfin il y a pire mais ça ne solutionne pas mes soucis. Bonne journée

😥 🙏 💪 💓courage ma cherie,ça va aller......heureusement tu es pres de ta fille.....tout cela c'est le post-demenagement......gros bisoooo

Répondre·

baobab

17 mars 2024 23:01

Courage Eleni et patience .

Répondre·

baobab

17 mars 2024 22:59

Je Comparais Demain
TRI

Répondre·

violettes1

17 mars 2024 08:50

A V I==Avons vu interlude..
J C D

Répondre·

Eleni

17 mars 2024 08:29

Revenir Pour Boire 😂
A V I

Répondre·

Eleni

17 mars 2024 08:28

@Violette 1
merci Violette, le plus dur reste à venir tant pas bras souple, se levant peut pas opérer et ensuite du kiné à gogo, 6 semaines atèle tenant épaule bloquant, etc etc pas finie d'être coincée alors qu'arrivée dans cette région depuis à peine 6 mois pour me rapprocher de ma fille et des petits ! je croyais en avoir fini déjà chute en 2019 et béquilles 8 mois.... que je paye maintenant a fini d'abimer épaule ! enfin il y a pire mais ça ne solutionne pas mes soucis. Bonne journée

Répondre·

violettes1

16 mars 2024 15:22

R T I == restons toujours inventive..
R P B

Répondre·

violettes1

16 mars 2024 15:21
Eleni a écrit :
Se Fera Jeudi
E R V
(j'en rêve kiné ai dû fuir, petite rupture truc épaule vu IRM elle me faisait forcer avec des poids bravo, je dois économiser bras droit puisqu'épaule gauche ne pourra être opérée qu'une fois le bras moins raide, géniale perspective 2024, bonne journée les filles )

Bon courage ...Eleni

Répondre·