violettes1
Eleni a écrit :
Violette, c'est une calcification qui a été multiplié par 10 à cause de tous ces déménagements provisoires, mais il y a plus grave, juste ça m'ennuie. Toi aussi meilleure santé, c'est le principal 😂
RESTE SAGE
A M
Je comprends, mais en ce qui me concerne cela " sabote" le moral, mais c'est bon je tiens le bon bout !! Les épreuves sont parfois lourdes à porter.....On s'accroche courage à toi ...
violettes1
Eleni a écrit :
T u as oublié les 2 lettres 😂.... c'est le fait d'attendre Boris
coucou, oui je tiens encore mais il faudra opérer cette épaule gauche.... ménager la droite qui n'est pas mieux, si peux éviter été, pas besoin d'avoir une atèle 6 semaines jour et nuit pour me tenir chaud 😂 ça me réveille souvent mais bon il y a pire même si je pensais qu'après le talon j'avais donné !
Coucou, ce n'est pas drôle les ennuis de santé, pour ma part j avais du mal de rester debout, mes talons me faisant souffrir, c'est psychologique, ( le stress) avec de la balnéothérapie je récupère...( A croire que je ne voulais plus avancer ?)) meilleur santé ....
Eleni
kassandr a écrit :
Se
T u as oublié les 2 lettres 😂.... c'est le fait d'attendre Boris
coucou, oui je tiens encore mais il faudra opérer cette épaule gauche.... ménager la droite qui n'est pas mieux, si peux éviter été, pas besoin d'avoir une atèle 6 semaines jour et nuit pour me tenir chaud 😂 ça me réveille souvent mais bon il y a pire même si je pensais qu'après le talon j'avais donné !