Vamycrons
delphinium29 a écrit :
la nudité est-elle une incitation au sexe???
Oui bien sur. Quand des amis jeunes parents eux aussi voulaient qu'avec eux nous allions en camp naturiste... j'avais, comme me femme refusé... je voulais plaisir garder de voir une femme nue..
et en dehors de ma récente amie... sur les plages autorisées, les yeux je n'ai eu envie de poser et surtout de m'y attarder...
Dommage d'elle, sans la brusquer, j'ai du m'en séparer.
Vamycrons
clotidia a écrit :
Non , sur une plage de nudiste , ils ou elles ne font pas l'amour tout l'après - midi .
D'accord mais j'ai entendu un responsable de club naturiste (auprès de la municipalité qui acceptait la continuité de ce fait à condition qu'un peu de police des mœurs soit faite) dire à un homme excité ;
''Calmez vous Monsieur ou d'ici de suite partez''
Ceci m'avait permis de comprendre que ce responsable '' nu et toujours debout... en surveillance n'était pas un de ceux qui recherchaient le contact avec ''un e'' des leurs.
Vamycrons
Vieuxchat a écrit :
Question : Que vient faire, ici, la chérie ?
Dans la discussion initiée par Maline il y a ;
''- Quand on dit : l'habit ne fait pas le moine , que penser d'une personne nue ? ''...
alors j'ai suivi l'idée... une des idées suggérées...
(fais gaffe... à partir d'un certain âge il ne faut pas laisser son esprit naviguer que dans un couloir... 😄)
Vamycrons
Vieuxchat a écrit :
Si, justement, en passant à la hauteur du 5ème, on peut se dire "Jusque là ça va !"
Oui mais là c'est une constatation... pas une question et le ''Jusque là ça va !'' est appréciable par la chérie comme par celui qui le constate... et l'apprécie. 😜
Vieuxchat
Vamycrons a écrit :
Ah ! la chérie est déjà nue, c'est très bien, au moins elle sait ce qu'elle veut. 😌
Autrement :
On se se pose pas encore la question quand on passe devant le 5 ième alors que l'on tombe du 10 ième... 😮
Si, justement, en passant à la hauteur du 5ème, on peut se dire "Jusque là ça va !"