kassandr
camillel31 a écrit :
En plus on cherche les mots le moins usités !!! Pas des mots sortis d'un dialecte !!! Sinon, on va avoir du mal à se retrouver dans tous les patois !!!
cool......MADAME...........on va quand même pas se prendre la tête....laissez les joueuses ou joueurs s 'exprimer....c'est le but.....(on est si bridé partout....cool......)
· 0 like
kassandr
camillel31 a écrit :
Eh bien, éclairez notre lanterne...
Sachez aussi que des bretons vivent en région toulousaine et si j'ai pensé à ce mot, que je n'utilise pas, c'est qu'il m'a été dit...par un breton ! de bretagne !!! 😃
oooooo......zut zut.....eh bien je viens vous confirmez que kenavo signifie aurevoir....et non pas bonjour......bonne journée( merci cependant pour votre retour)
· 0 like
camillel31
kassandr a écrit :
merci de me renseigner ;...de sa signification FAUSSE en plus haha.......Vous etes trop bonne Camillel31............je suis une bretonne de pure souche.......
Cependant ,ce n'est pas un mot qui sort tous les jours de toutes les bouches......je doute qu hors de la Bretagne....on le dise........D 'ailleurs ,sachez qu avant ce breton Litteraire......chez nous pour dire aurevoir.....on employait d 'autres expressions....et c'est à cela que l 'on reconnait le vrai breton........ 😂 😅 😂
Eh bien, éclairez notre lanterne...
Sachez aussi que des bretons vivent en région toulousaine et si j'ai pensé à ce mot, que je n'utilise pas, c'est qu'il m'a été dit...par un breton ! de bretagne !!! 😃
· 0 like