&&&... CHANGEONS * UNE * LETTRE (8 l) ...&&&

FAE - 10 novembre 2020 10:00

Bonjour à tous !
Dans la courtoisie et la bonne humeur, essayons avec huit lettres . . .
Les verbes conjugués sont admis.
On peut jouer trois fois de suite.
Merci d'écrire en majuscules pour aider les personnes qui ont un problème de vue. . .

&&&... CHANGEONS * UNE * LETTRE (8 l) ...&&&

FAE10 novembre 2020 10:00

Bonjour à tous !
Dans la courtoisie et la bonne humeur, essayons avec huit lettres . . .
Les verbes conjugués sont admis.
On peut jouer trois fois de suite.
Merci d'écrire en majuscules pour aider les personnes qui ont un problème de vue. . .

violettes1

11 juillet 2025 08:16

posséder===PROCEDES

Répondre·

violettes1

11 juillet 2025 08:03
Eleni a écrit :
Et ça contiunue ? qui a foutu la pagaille vous! bizarre aucune autre ville où on participe même heure personne ne se plaint... puisqu'il n'y a personne ! QUI ETES VOUS POUR INSULTER CRITIQUER TOUT ET N IMPORTA QUOI, CA DURE DEPUIS UN MOMENT JALOUSIE? SURE ET CERTAINE, VOUS ETES QUI POUR FAIRE LA LOI ? JE CROYAIS AVOIR LU QUE VOUS NE VOULIEZ PLUS ME PARLER § MERCI DE NE PLUS ME TUTOYER ON N A PAS GARDE LES VACHES ENSEMBLE § JE VOUS AI SIGNALE EN ESPERANT QUE VOUS SEREZ VIREE § SI VOUS AVIEZ ETE SUR LE SCRABBLE INSTAURE PAR LILAS QUE JE CONNAIS DEPUIS 2012? ELLE L AURAIT FAIT, PUISQU'INSTAURATRICE DU JEU, ELLE EN A INTERDIT D'AUTRES POUR MOINS QUE CA CES INSULTES INADMISSIBLES ENVERS UNE PERSONNE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, CERTES DONC L 'EDUCATION ET LE NIVEAU EST BIEN SUPERIEUR AU VOTRE, JE PENSE QUE VOUS AVEZ UN SOUCI DE PARANOIA INQUIETANTE ! JE VAIS PRENDRE DES DISPOSITIONS PUISQUE LA PERSONNE QUI A CREE LE FORUM SUPPORTE CA !

😂 😭 😃 😂

Répondre·

Eleni

11 juillet 2025 07:23
violettes1 a écrit :
Bonjour...A l'instant je lis ton message ..
Toi Eleni à qui j'ai tendu la main
Tu as préféré laisser libre cours à ton venin
Ceux qui te lirons de bon matin
Comprendrons que tout cela n'est que baratin.
Sache cependant que rien ne m'a atteint
Que c'est toi seule qui te met dans le pétrin
Et que ce n'est guère malin......

Et ça contiunue ? qui a foutu la pagaille vous! bizarre aucune autre ville où on participe même heure personne ne se plaint... puisqu'il n'y a personne ! QUI ETES VOUS POUR INSULTER CRITIQUER TOUT ET N IMPORTA QUOI, CA DURE DEPUIS UN MOMENT JALOUSIE? SURE ET CERTAINE, VOUS ETES QUI POUR FAIRE LA LOI ? JE CROYAIS AVOIR LU QUE VOUS NE VOULIEZ PLUS ME PARLER § MERCI DE NE PLUS ME TUTOYER ON N A PAS GARDE LES VACHES ENSEMBLE § JE VOUS AI SIGNALE EN ESPERANT QUE VOUS SEREZ VIREE § SI VOUS AVIEZ ETE SUR LE SCRABBLE INSTAURE PAR LILAS QUE JE CONNAIS DEPUIS 2012? ELLE L AURAIT FAIT, PUISQU'INSTAURATRICE DU JEU, ELLE EN A INTERDIT D'AUTRES POUR MOINS QUE CA CES INSULTES INADMISSIBLES ENVERS UNE PERSONNE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, CERTES DONC L 'EDUCATION ET LE NIVEAU EST BIEN SUPERIEUR AU VOTRE, JE PENSE QUE VOUS AVEZ UN SOUCI DE PARANOIA INQUIETANTE ! JE VAIS PRENDRE DES DISPOSITIONS PUISQUE LA PERSONNE QUI A CREE LE FORUM SUPPORTE CA !

Répondre·

Eleni

11 juillet 2025 07:23
violettes1 a écrit :

Répondre·

catherine-

11 juillet 2025 07:16

POSSÉDER

Répondre·

violettes1

11 juillet 2025 07:09
Eleni a écrit :
QUELLE HONTE, cest quoi cette personne qui se permet de critiquer, d'insulter, les jeux sont à, tous et en plus personne l'après midi, le matin ; c'est un comportement inadmissible à cet âge, l'autre jour je m'en prend plein la figure, puis caresses de chat, " on ne te vois plus Eleni " etc ce matin ça recommence, à fuir ces personnes !moi carrément je n'attends plus je contacte Quintonic et conseille à cette personne au lieu d'insulter la personne qui joue avec moi et a une autre éducation et un niveau qui doit faire des jalouses, de fairee soigner sa jalousie, son hypocrisie et surtout de laisser les gens tranquilles ! La politesse elle ne connait pas et prière de ne pas me tutoyer !

Répondre·

FAE

11 juillet 2025 06:24

*

Répondre·

FAE

11 juillet 2025 05:56

Bonjour à tous ! 😀
DÉPOSÉES

Répondre·

FAE

10 juillet 2025 18:12

DÉPOSÉES

Répondre·

violettes1

10 juillet 2025 18:02
Solitaire a écrit :
Si c est par apport aux échanges que Eleni avons le matin de bonne heure,sachez que je n oblige personne à venir jouer de bon matin avec moi.

Je ne suis ni MANIPULATEUR NI SOURNOIS donc je vous prierais de surveiller vos propos à mon égard.

Maintenant,si Eleni ne viens plus jouer avec vous,POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS AU LIEU DE VENIR M AGRESSER SUR LE FORUM.

A la prochaine AGRESSION VERBAL A MON ENCONTRE,je me verrai dans l obligation de vous signaler à qui de droit ... et croyez bien que je le ferai.

A bon entendeur SALUT !!

Bonsoir
Je comprends que ma franchise ai pu vous déplaire
Mais les flatteries je ne sais pas faire
Vos menaces et intimidation ne m'ont touché guerre
Sachez qui si j'avais installé ce jeu j aurais eu plaisir à le défaire
Dorénavant je ne marcherais plus sur vos terre
Bon jeu Monsieur le Solitaire ..

Répondre·

FAE

10 juillet 2025 17:04

Bonsoir à tous ! 😃
J'ai joué deux fois de suite.
Nous en étions à
DÉPOSÉES

Répondre·

Eleni

10 juillet 2025 14:52

QUELLE HONTE, cest quoi cette personne qui se permet de critiquer, d'insulter, les jeux sont à, tous et en plus personne l'après midi, le matin ; c'est un comportement inadmissible à cet âge, l'autre jour je m'en prend plein la figure, puis caresses de chat, " on ne te vois plus Eleni " etc ce matin ça recommence, à fuir ces personnes !moi carrément je n'attends plus je contacte Quintonic et conseille à cette personne au lieu d'insulter la personne qui joue avec moi et a une autre éducation et un niveau qui doit faire des jalouses, de fairee soigner sa jalousie, son hypocrisie et surtout de laisser les gens tranquilles ! La politesse elle ne connait pas et prière de ne pas me tutoyer !

Répondre·

Eleni

10 juillet 2025 14:52

Répondre·

FAE

10 juillet 2025 12:51

DÉPOSÉES

Répondre·

Solitaire

10 juillet 2025 12:18
violettes1 a écrit :
Bonjour Solitaire...A votre place Monsieur ERIC, je ne serais pas fier , votre comportement n'a pas de nom .... Seriez-vous MANIPULATEUR et SOURNOIS ,,,???

Si c est par apport aux échanges que Eleni avons le matin de bonne heure,sachez que je n oblige personne à venir jouer de bon matin avec moi.

Je ne suis ni MANIPULATEUR NI SOURNOIS donc je vous prierais de surveiller vos propos à mon égard.

Maintenant,si Eleni ne viens plus jouer avec vous,POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS AU LIEU DE VENIR M AGRESSER SUR LE FORUM.

A la prochaine AGRESSION VERBAL A MON ENCONTRE,je me verrai dans l obligation de vous signaler à qui de droit ... et croyez bien que je le ferai.

A bon entendeur SALUT !!

Répondre·