Vos couleurs préférées...

- 27 juillet 2022 08:00

Quelles couleurs aimez-vous porter ?
Chez vous, quels coloris utilisez- vous pour votre intérieur ?
Êtes-vous sensible à la chromathérapie ?

Vos couleurs préférées...

27 juillet 2022 08:00

Quelles couleurs aimez-vous porter ?
Chez vous, quels coloris utilisez- vous pour votre intérieur ?
Êtes-vous sensible à la chromathérapie ?

Martine

28 juillet 2022 21:10
Martine a écrit :
Les bleux ( turquoise cobalt) le rose carmin les jaunes ( jaune d or, jaune classique)
Les verts emeraude, les rouge vermillon les mauve, les violets
Et tout ce que donne la nature en spectacle

Les blancs, les noirs

Répondre·

Martine

28 juillet 2022 21:09

Les bleux ( turquoise cobalt) le rose carmin les jaunes ( jaune d or, jaune classique)
Les verts emeraude, les rouge vermillon les mauve, les violets
Et tout ce que donne la nature en spectacle

Répondre·

baobab

28 juillet 2022 19:22

J'aime le bleu ,couleur de mes yeux.

Répondre·

Anne Marie

28 juillet 2022 19:21
marie5949 a écrit :
Moi aussi le blanc , certainement parce que , à un moment de ma vie j’ai beaucoup voyagé dans les pays ensoleillés et j’étais toujours très bronzée…
Le vert pâle parce que c’est la couleur de mes yeux …Et chez moi des abats jours rouges pour égayer les meubles anciens …

😉👍

Répondre·

Vamycrons

28 juillet 2022 17:13

Je ne sais pas quelles couleurs je préfère mais j'ai depuis mon enfance une admiration pour les ''bleu-blanc-rouge'' du drapeau... il était si beau et si soyeux durant le débarquement, j'avais 7 ans, éloigné de mes parents quand j'étais chargé de le hisser en haut du mats ou de le descendre le soir, de le plier et d'aller le ranger... Notre ''garde à vous'' de quelques instants durant ce moment suivait la pensée que l'on disait d'avoir pour nos parents...
Il en fut de même durant mon SM que j'ai eu la chance de passer sans risques... et je les regardes ces couleurs avec compassions quand à chaque commémoration je les déploie à mon balcon. 😀

Répondre·

marie5949

28 juillet 2022 16:37
Anne Marie a écrit :
Le blanc de tout temps sur moi comme dans mon intérieur bien sûr agrémenté de touches d’autres couleurs 😉🤷🏼‍♀️

Moi aussi le blanc , certainement parce que , à un moment de ma vie j’ai beaucoup voyagé dans les pays ensoleillés et j’étais toujours très bronzée…
Le vert pâle parce que c’est la couleur de mes yeux …Et chez moi des abats jours rouges pour égayer les meubles anciens …

Répondre·

joiedevivre15

28 juillet 2022 08:18

Sensible ? Oui. Des couleurs émanent des ondes (et pas que des couleurs ...).
J"ai une préférence pour les bleu/vert mais je porte les couleurs selon mes envies ou la couleur du temps ...
Je porte toujours les couleurs qui s'harmonisent entre elles. Pour moi cela se fait sans effort. C'est naturel.

Répondre·

didjo

28 juillet 2022 07:10

les pastels.J ai bcp utilisé du noir mais là plus du tout,je trouve cela triste et j aime bcp le marine pour certaines pièces

Répondre·

nefermi

28 juillet 2022 06:56

Je porte beaucoup de noir, j'essaie de résister.... sans succès, en été j'arrive à apprivoiser le blanc ou le rouge ! Mon intérieur est un camaïeu de gris, de sable et un salon orange !!!! Les couleurs sont belles en dépit de ma préférence "obstinée" du noir.

Répondre·

kassandr

28 juillet 2022 06:24

le naturel ,le vert....terre de sienne....

Répondre·

Anne Marie

28 juillet 2022 06:00

Le blanc de tout temps sur moi comme dans mon intérieur bien sûr agrémenté de touches d’autres couleurs 😉🤷🏼‍♀️

Répondre·

Chantal

28 juillet 2022 05:36

Le vert, bleu, rouge, noir,

Répondre·

margaret

27 juillet 2022 21:45

Rouge, le blanc, oranger.

Répondre·

Vieuxchat

27 juillet 2022 14:15

L'arc en ciel !

Répondre·

Dany

27 juillet 2022 12:19
marc008 a écrit :
Bonjour Dany, un daltonien comme moi ,nous sommes 5 cousins germains à admirer ainsi la vie .

Et la minorité daltonienne en France n'est pas représentée : c'est vrai il n'y a pas d'ambassade ni de consulat de la Daltonie 😁😁

Répondre·