Vos couleurs préférées...
- 27 juillet 2022 08:00
Vos couleurs préférées...
27 juillet 2022 08:00

Anne Marie
marie5949 a écrit :
Moi aussi le blanc , certainement parce que , à un moment de ma vie j’ai beaucoup voyagé dans les pays ensoleillés et j’étais toujours très bronzée…
Le vert pâle parce que c’est la couleur de mes yeux …Et chez moi des abats jours rouges pour égayer les meubles anciens …
😉👍
Vamycrons
Je ne sais pas quelles couleurs je préfère mais j'ai depuis mon enfance une admiration pour les ''bleu-blanc-rouge'' du drapeau... il était si beau et si soyeux durant le débarquement, j'avais 7 ans, éloigné de mes parents quand j'étais chargé de le hisser en haut du mats ou de le descendre le soir, de le plier et d'aller le ranger... Notre ''garde à vous'' de quelques instants durant ce moment suivait la pensée que l'on disait d'avoir pour nos parents...
Il en fut de même durant mon SM que j'ai eu la chance de passer sans risques... et je les regardes ces couleurs avec compassions quand à chaque commémoration je les déploie à mon balcon. 😀
marie5949
Anne Marie a écrit :
Le blanc de tout temps sur moi comme dans mon intérieur bien sûr agrémenté de touches d’autres couleurs 😉🤷🏼♀️
Moi aussi le blanc , certainement parce que , à un moment de ma vie j’ai beaucoup voyagé dans les pays ensoleillés et j’étais toujours très bronzée…
Le vert pâle parce que c’est la couleur de mes yeux …Et chez moi des abats jours rouges pour égayer les meubles anciens …
joiedevivre15
Sensible ? Oui. Des couleurs émanent des ondes (et pas que des couleurs ...).
J"ai une préférence pour les bleu/vert mais je porte les couleurs selon mes envies ou la couleur du temps ...
Je porte toujours les couleurs qui s'harmonisent entre elles. Pour moi cela se fait sans effort. C'est naturel.