joiedevivre15
Je l'admirais beaucoup. Et cela ne m'arrive pas souvent. Un vrai gentleman, un grand seigneur. Je l'avais rencontrĂ© dans un restaurant accompagnĂ© d'une femle d'affaire. TrĂšs petit par sa taille mais sa personnalitĂ© Ă©clatait, irradiait. Et quel magnĂ©tisme ! (Je prĂšcise qu"il magnĂ©tisait trĂšs, trĂšs fort. On Ă©tait sur la mĂȘme longueur d'onde ... ).
Maline14
nandocinqsix a écrit :
Je partage votre réserve vis à vis des médisantes et des pisse-vinaigre qui sévissent chez Quinto, et avec lesquels je ne partirais pas en voyage....
Avez-vous l'intention d'aller seule au Portugal au printemps prochain ? En attendant connaissez-vous mon Far-ouest grand comme la Belgique ?
Je vous invite Ă correspondre directement et trĂšs discrĂštement sur m@hotmail...
Je pense Nandocinqsix que vous vouliez poursuivre une petite conversation commencée dans le forum :
"La sensualité.......et vous ?"...
Petite erreur ?
nandocinqsix
Je partage votre réserve vis à vis des médisantes et des pisse-vinaigre qui sévissent chez Quinto, et avec lesquels je ne partirais pas en voyage....
Avez-vous l'intention d'aller seule au Portugal au printemps prochain ? En attendant connaissez-vous mon Far-ouest grand comme la Belgique ?
Je vous invite Ă correspondre directement et trĂšs discrĂštement sur m@hotmail...