Saint Valentin..

Annick - 11 février 2026 07:55

La Fête des Amoureux arrive.. ! N' oubliez pas votre conjoint..!

Saint Valentin..

Annick11 février 2026 07:55

La Fête des Amoureux arrive.. ! N' oubliez pas votre conjoint..!

Sylve2012

13 février 2026 18:07
criquet a écrit :
Bravo, quelle chance vous avez eu !!!

Oui effectivement, j'ai eu beaucoup de chance de vivre à côté d'un homme qui aimait cette tradition de la St Valentin.
Bonne soirée.

Répondre·

robert62

13 février 2026 06:16

ne nous oublions pas
ha ha ha

Répondre·

criquet

12 février 2026 20:48
Sylve2012 a écrit :
J'ai fêté 56 fois la St Valentin avec mon mari : toujours un petit cadeau (livre, poème, gâteau maison, vêtement ou un plat maison qu'il affectionnait particulièrement ...) et pour moi, livre, CD, fleurs ... avec et surtout de l'amour, tendresse.
L'an passé, c'était la dernière fois et nous ne le savions pas ...

Bravo, quelle chance vous avez eu !!!

Répondre·

rasibus

12 février 2026 19:49
joiedevivre15 a écrit :
Faut croire que vous n'êtes pas rasibus mais au ras des pâquerettes. C'est agréable aussi !
😁😄😉

j'aime ta joie de vivre !! 😜

Répondre·

labichedada

12 février 2026 17:55

Il faudrait d’abord que mon mari fasse l’effort de me souhaiter 😩

Répondre·

joiedevivre15

12 février 2026 17:39
didjo a écrit :
Si quelques uns mais peu ou pas de reelles preuves d amour....ss doute a cause de mes mauvais choix ou de mon manque d exigence🤷‍♀️n en parlons plus.....

Pas grave. Vous avez muri.

Répondre·

joiedevivre15

12 février 2026 17:38
rasibus a écrit :
pour sûr ,pour les amoureux transis ( de froid ou de certitude !! )

Faut croire que vous n'êtes pas rasibus mais au ras des pâquerettes. C'est agréable aussi !
😁😄😉

Répondre·

Bertille

12 février 2026 17:09

C'était comme de jolies fiançailles renouvelées !

Répondre·

Marianne

12 février 2026 16:58
Sylve2012 a écrit :
J'ai fêté 56 fois la St Valentin avec mon mari : toujours un petit cadeau (livre, poème, gâteau maison, vêtement ou un plat maison qu'il affectionnait particulièrement ...) et pour moi, livre, CD, fleurs ... avec et surtout de l'amour, tendresse.
L'an passé, c'était la dernière fois et nous ne le savions pas ...

Je vous adresse toute ma sympathie Sylve2012....

J'entends beaucoup "je n'aime pas les fêtes commerciales". Mais pourquoi en faire une fête commerciale, alors que l'on peut fêter cette Saint-Valentin simplement, comme vous le mentionnez, un poème, un livre, un gâteau etc....
Quelques fleurs modestes ou une fleur. Un petit apéro (avec ou sans alcool) avec quelques toasts maison, juste ça. C'est bien. Ca suffit. Et cela permet de ne pas rejeter cette fête à tout prix sous prétexte de "fête commerciale".

Répondre·

rasibus

12 février 2026 16:36
joiedevivre15 a écrit :
Toute l'année et aa Saint-Valentin en plus. Quand on aime, on ne compte pas !

pour sûr ,pour les amoureux transis ( de froid ou de certitude !! )

Répondre·

didjo

12 février 2026 15:56
joiedevivre15 a écrit :
Jamais eu d'amoureux ?

Si quelques uns mais peu ou pas de reelles preuves d amour....ss doute a cause de mes mauvais choix ou de mon manque d exigence🤷‍♀️n en parlons plus.....

Répondre·

joiedevivre15

12 février 2026 14:08
didjo a écrit :
Je n ai jamais eté fan de cette fete!cependant un cadeau ça fait tjrs plaisir...enfin je pense n ayant jamais rien reçu pour cette occasion😭

Jamais eu d'amoureux ?

Répondre·

joiedevivre15

12 février 2026 14:06
Eleni a écrit :
Je n'aime pas du tout les fêtes devenues commerciales, on doit avoir attention, amour toute l'année ! ça évitera commae mon ex voisine l'a vu maintes fois aidant son amie fleuriste..... bouquet fleurs pour la maîtresse et un autre pour son épouse !😂😂😂

S'il y a des hommes qui trompent leurs femmes, l'inverse également. Mais on n'en parle moins. Seraient-elles plus discrètes ?
Combien de fois dans ma vie, j'ai rencontreé Madame xxx ou yyy en bonne compagnie avec un monsieur qui n'était pas son mari ?
Il faut dire que depuis petite fille, je tombe toujours sur ce qu'il ne faut pas ... !

Répondre·

joiedevivre15

12 février 2026 13:59
Roselyne a écrit :
C'est toute l'année, qu'il faut se faire des petits cadeaux et se montrer que l'on s'aime. La Saint Valentin, c'est une fête commerciale

Toute l'année et aa Saint-Valentin en plus. Quand on aime, on ne compte pas !

Répondre·

catherine-

12 février 2026 10:15
Roselyne a écrit :
C'est toute l'année, qu'il faut se faire des petits cadeaux et se montrer que l'on s'aime. La Saint Valentin, c'est une fête commerciale

Tout à fait d'accord avec vous ! Mais pour ceux qui n'y pense pas le reste de l'année, ça leur rafraîchit la mémoire !! 😉

Répondre·