criquet
Sylve2012 a écrit :
J'ai fêté 56 fois la St Valentin avec mon mari : toujours un petit cadeau (livre, poème, gâteau maison, vêtement ou un plat maison qu'il affectionnait particulièrement ...) et pour moi, livre, CD, fleurs ... avec et surtout de l'amour, tendresse.
L'an passé, c'était la dernière fois et nous ne le savions pas ...
Bravo, quelle chance vous avez eu !!!

Marianne
Sylve2012 a écrit :
J'ai fêté 56 fois la St Valentin avec mon mari : toujours un petit cadeau (livre, poème, gâteau maison, vêtement ou un plat maison qu'il affectionnait particulièrement ...) et pour moi, livre, CD, fleurs ... avec et surtout de l'amour, tendresse.
L'an passé, c'était la dernière fois et nous ne le savions pas ...
Je vous adresse toute ma sympathie Sylve2012....
J'entends beaucoup "je n'aime pas les fêtes commerciales". Mais pourquoi en faire une fête commerciale, alors que l'on peut fêter cette Saint-Valentin simplement, comme vous le mentionnez, un poème, un livre, un gâteau etc....
Quelques fleurs modestes ou une fleur. Un petit apéro (avec ou sans alcool) avec quelques toasts maison, juste ça. C'est bien. Ca suffit. Et cela permet de ne pas rejeter cette fête à tout prix sous prétexte de "fête commerciale".
joiedevivre15
Eleni a écrit :
Je n'aime pas du tout les fêtes devenues commerciales, on doit avoir attention, amour toute l'année ! ça évitera commae mon ex voisine l'a vu maintes fois aidant son amie fleuriste..... bouquet fleurs pour la maîtresse et un autre pour son épouse !😂😂😂
S'il y a des hommes qui trompent leurs femmes, l'inverse également. Mais on n'en parle moins. Seraient-elles plus discrètes ?
Combien de fois dans ma vie, j'ai rencontreé Madame xxx ou yyy en bonne compagnie avec un monsieur qui n'était pas son mari ?
Il faut dire que depuis petite fille, je tombe toujours sur ce qu'il ne faut pas ... !

catherine-
Roselyne a écrit :
C'est toute l'année, qu'il faut se faire des petits cadeaux et se montrer que l'on s'aime. La Saint Valentin, c'est une fête commerciale
Tout à fait d'accord avec vous ! Mais pour ceux qui n'y pense pas le reste de l'année, ça leur rafraîchit la mémoire !! 😉