METEO

Annick - 25 mars 2026 07:26

Ce matin à 07 heures ,une meteo douce ,..
A 08 heures pluie , moi qui à prévu , un passage déchetterie, et autre extérieur, va bien me frainer... Ceci deux jours de suite , hier pareille,
Et Vous êtes vous gênez par la météo ? !.

METEO

Annick25 mars 2026 07:26

Ce matin à 07 heures ,une meteo douce ,..
A 08 heures pluie , moi qui à prévu , un passage déchetterie, et autre extérieur, va bien me frainer... Ceci deux jours de suite , hier pareille,
Et Vous êtes vous gênez par la météo ? !.

Annick

1 avril 2026 05:08

Meteo clémente , balades Agreable..

Répondre·

Annick

28 mars 2026 10:24

Aujourd'hui samedi ciel bleu , nuages, vent..

Répondre·

Margaret

27 mars 2026 14:50

Non je m'adapte.

Répondre·

Sylve2012

26 mars 2026 13:26

Aujourd'hui, alternance de ciel bleu, de gros nuages, de neige, de pluie et de soleil. Les giboulées sont arrivées.

Répondre·

catherine-

26 mars 2026 09:01
Roselyne a écrit :
Hier, nous avions 18°,et soleil. Aujourd'hui c'est descendu à 12, et c'est nuageux. Ça doit rester comme ça jusqu'à mardi, ou les températures vont remonter et le soleil revenir. Mais souvent les prévisions météo changent en cours d'avancée. De toute façon, comme l'a dit Artmonika, on n'y peut rien et il faut prendre ce qu'il vient. Et nous ne sommes qu'au début du printemps.

Eh oui, c'est mars et ses giboulées !!!!.... 😉

Répondre·

artmonika

26 mars 2026 08:31
Roselyne a écrit :
Hier, nous avions 18°,et soleil. Aujourd'hui c'est descendu à 12, et c'est nuageux. Ça doit rester comme ça jusqu'à mardi, ou les températures vont remonter et le soleil revenir. Mais souvent les prévisions météo changent en cours d'avancée. De toute façon, comme l'a dit Artmonika, on n'y peut rien et il faut prendre ce qu'il vient. Et nous ne sommes qu'au début du printemps.

Mais oui, roselyne, on peut quand même bien changer son emploi du temps, surtout lorsqu’on est retraité(e) !
C’est bénéfique de laisser un peu de légèreté se glisser dans notre vie.
Après toutes ces inondations terribles, le printemps nous a fait une jolie farce avant le poisson d’avril en pointant son nez à l’avance.
Alors, patience, le 1er est tout proche ...

Répondre·

Cocozen

26 mars 2026 06:27

Je me console en pensant à ceux qui n'ont pas assez de pluie et qui ont trop chaud !

Répondre·

Annick

26 mars 2026 06:09

A 06 heures , meteo très calme, les oiseaux chantent , très Agréable,
Dans deux heures , tout va changer c ' est souvent à 08/ hrs que tout change.. à moins d' avoir une belle journée..

Répondre·

helene9434

25 mars 2026 18:16

vous avez une solution pour la forcer à changer selon votre gré ?

Répondre·

pene

25 mars 2026 15:43

hier 16 degrés aujourd hui 8 degrés et des grélés! il faut attendre des jours meilleurs....on ne peut rien faire d autre demain sera un autre jour 😏

Répondre·

Sylve2012

25 mars 2026 14:04

Quand il fait soleil, j'en profite pour sortir, quand il pleut, je reste à la maison. Quand il pleut, je pense que cela fait du bien aux arbres, que les nappes phréatiques se remplissent et que les animaux ne mourront pas de soif.

Répondre·

Roselyne

25 mars 2026 10:37

Répondre·

artmonika

25 mars 2026 08:46

Mieux vaut prendre le temps comme il vient puisque, de toute façon, on ne peut rien y faire.
Ce sont ceux qui en "dépendent", tels les agriculteurs qui sont à plaindre, car
la survie d’une récolte peut être compromise par un simple coup de gel inattendu après des jours de beau temps trop précoce.

Répondre·

Rosa

25 mars 2026 08:24

Souvent météo varie.. bien fol est qui s’y fie!
Mets tes hauts et garde tes bas

Répondre·

carousse

25 mars 2026 08:15

A Paris, non, sauf quand il neige.
Quand il pleut, il suffit d'avoir un parapluie.
C'est embêtant si c'est au mois d'août sur la plage.

Répondre·