violettes1
kassandr a écrit :
Ooooo violette 😂🤣ne prends pas la mouchett 😘❤️moi ze t aime ❤️❤️❤️❤️
ok, mais lorsqu'une erreur est commise, il n'est pas utile de le souligner, cela ne peut qu'aggraver la situation, sel sait exprimer , il n'en fallait pas plus..Nous sommes tous dans le même panier, ns venons pr ns distraire, l'erreur est humaine sauf si c'est volontaire ..ok Kassandr, Bonne journée à toi .. 😘
violettes1
kassandr a écrit :
coucou ma cherie 😊 😘......
(j'ai pour principe de remonter jusqu à ma derniere participation ...et j'aime respecter l'ordre des participants......lorsqu eux-memes le font 😉....helàs pas toujours le cas .......et les premieres à "raler" 😉 😊.......)sans animosités pour personne ...gros bisooo Sel.....et bons jeux 👍 😘
Il est inutile de mettre de l'huile sur le feu, les erreurs sont permises..Nous sommes là pour nous détendre ... Bonne journée à toutes et tous !
kassandr
sel a écrit :
😏
coucou ma cherie 😊 😘......
(j'ai pour principe de remonter jusqu à ma derniere participation ...et j'aime respecter l'ordre des participants......lorsqu eux-memes le font 😉....helàs pas toujours le cas .......et les premieres à "raler" 😉 😊.......)sans animosités pour personne ...gros bisooo Sel.....et bons jeux 👍 😘