violettes1
martinemdh a écrit :
Merci kassandr ....chercher des mots ,feuilleter le dico ,c'est bon pour les méninges en accordéon ....bon après midi ,sur quinto ,c'est en bonne compagnie
Bonjour Martinemtdh je suis surprise de cet échange, car je ne voulais nullement vous froisser, La langue française est très riche, moi qui éprouvait ( il fut un temps) des difficultés à m'exprimer, c'est en ouvrant le dictionnaire que je découvre des mots nouveaux , et j'en suis fière.....Ne dit-on pas : c'est en forgeant que l'on devient forgeron ?? c'est en écrivant qu'on devient " écriveron" ( RAYMOND QUENEAU ) ? Sans rancune ..Violette 1
martinemdh
kassandr a écrit :
(avec la richesse de mots ....adjectifs...noms ...verbes.......même avec une repetition de mot........on peut trouver de nouveaux)cela dit.........on fait comme on veut ......le but est de laisser chacune et chacun s exprimer........on est tellement bridée aujourd hui............alors profitons ici même.....belle journée à vous toutes 😊 🌞 😘
Merci kassandr ....chercher des mots ,feuilleter le dico ,c'est bon pour les méninges en accordéon ....bon après midi ,sur quinto ,c'est en bonne compagnie
kassandr
(avec la richesse de mots ....adjectifs...noms ...verbes.......même avec une repetition de mot........on peut trouver de nouveaux)cela dit.........on fait comme on veut ......le but est de laisser chacune et chacun s exprimer........on est tellement bridée aujourd hui............alors profitons ici même.....belle journée à vous toutes 😊 🌞 😘