-1- la plupart des Allemands aiment les bancs boches. -2-Masseuse,ma soeur Anne masse.
Logique,n'est-ce pas?
les dix secondes de Jacek.
jacek3 octobre 2017 17:50
-1- la plupart des Allemands aiment les bancs boches. -2-Masseuse,ma soeur Anne masse.
Logique,n'est-ce pas?
Maline14
13 juillet 2018 16:27
[Citation de Baobab]Quels sont les postiers les plusmécontents de France ? Ceux de Versailles,parce que le tri,ah,non ![Fin de citation]Ils sont timbrés et fiers de lettre !...
[Citation de Gb14]tu vas encore regarder le foot et tu ne sais pas quoi faire en attendant[Fin de citation]Ce n'est pas un match de veau lait ?...Foot ?...Que ta veau long thé soit faite !
Le veau laid se veau trait veau long tiers au soleil ! C'est le veau d'or que vous veines et raie..."L'or est là parce qu'elle le veau bien"... Je ris de veau !
Devinette . Quelle est la différence entre un veau de ville et un veau des champs? Aucune.Tous les deux vont à vau-l'eau (comme d'ailleurs tous les êtres vivants).
[Citation de Maline14]Elle est plutôt du genre sirène hurlante...Elle t'attend sous le porche, le code a changé...[Fin de citation]"J'aime les filles de chez Citroën . J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles ........................"