Le langage des fleurs...

- 12 juillet 2022 06:59

Les fleurs annoncent souvent une bonne nouvelle, une fête, un remerciement, une célébration, un plaisir personnel etc..mais chaque type de fleur, sa couleur, la quantité de fleurs dans un bouquet, le stade d'épanouissement ont une signification ....Quelle fleur vous donne des émotions quand vous la recevez ?

Le langage des fleurs...

12 juillet 2022 06:59

Les fleurs annoncent souvent une bonne nouvelle, une fête, un remerciement, une célébration, un plaisir personnel etc..mais chaque type de fleur, sa couleur, la quantité de fleurs dans un bouquet, le stade d'épanouissement ont une signification ....Quelle fleur vous donne des émotions quand vous la recevez ?

odeon

12 juillet 2022 11:44

Les roses, bien présentées, dans un joli bouquet

Répondre·

janine33

12 juillet 2022 11:39

Un coussin de belle-mère …

Répondre·

Maximus

12 juillet 2022 10:22

La fleur au fusil.

Répondre·

paul

12 juillet 2022 09:58

Peut-on offrir des roses rouges, à une femme un peu fleur bleue?

Répondre·

Helene

12 juillet 2022 09:23

La fleur de sel ? Les fleurs de rhétorique ?

Répondre·

Maximus

12 juillet 2022 09:12

La fleur de l'âge.

Répondre·

Pimaly

12 juillet 2022 09:00

La fleur de peau.

Répondre·

Helene

12 juillet 2022 09:00

Celles que je n'aimerai sûrement pas recevoir, de toute façon je ne les verrai pas. Elles seront sur mon cercueil ... Et elles ne me procureront ni plaisir ni émotion !

Répondre·

sylguima

12 juillet 2022 08:58
Vieuxchat a écrit :
Vous auriez dû lui offrir un cactus...

🤣🤣🤣 Cela aurait été plus compréhensible!

Répondre·

Vieuxchat

12 juillet 2022 08:52
sylguima a écrit :
J'ai offert une azalée en cadeau de rupture à mon ex! Drôle d'idée, c'était un geste inattendu pour lui comme pour moi. Avec des grands yeux tous ronds, il m'a promis d'en prendre très soin.

Vous auriez dû lui offrir un cactus...

Répondre·

labichedada

12 juillet 2022 07:47

Les fleurs que m’offrent mes enfants😘🌺🌺🌺🌺

Répondre·

coquelourde

12 juillet 2022 07:34

j'ai beaucoup de fleurs au jardin et je n'aime pas les cueillir. Je ne vais cueillir que du muguet dans les bois. Il n'y a pas d'obligation à offrir des fleurs, mais recevoir un bouquet en provenance d'une grande surface, sans effort pour la présentation, ça me met mal à l'aise.

Répondre·

sylguima

12 juillet 2022 07:31

J'ai offert une azalée en cadeau de rupture à mon ex! Drôle d'idée, c'était un geste inattendu pour lui comme pour moi. Avec des grands yeux tous ronds, il m'a promis d'en prendre très soin.

Répondre·