Maline14
[Citation de Lilimarlen]Existentiel vous eussiez pu dire "Belle Maline vos beaux yeux me font mourir d'amour."
ou encore:
"Belle Maline, d'amour vos beaux me font mourir."
"D'amour, vos beaux yeux me font mourir belle Maline"
Ainsi Maline aurait retrouvé la vue et n'aurait pas posé sa main n'importe où.......je me demande bien où d'ailleurs . Ce qui me rassure c'est que quel que soit l'endroit où elle a mis la main par inadvertance il y a peu de chance qu'elle se soit brûlée . Je dis ça, je ne dis rien......:cligne:[Fin de citation]:mdr:
Spleen
Existentiel vous eussiez pu dire "Belle Maline vos beaux yeux me font mourir d'amour."
ou encore:
"Belle Maline, d'amour vos beaux me font mourir."
"D'amour, vos beaux yeux me font mourir belle Maline"
Ainsi Maline aurait retrouvé la vue et n'aurait pas posé sa main n'importe où.......je me demande bien où d'ailleurs . Ce qui me rassure c'est que quel que soit l'endroit où elle a mis la main par inadvertance il y a peu de chance qu'elle se soit brûlée . Je dis ça, je ne dis rien......:cligne:
Maline14
[Citation de Existentiel]ah mais non, Vieux Chat! je te contretaquinais... nous deux, c'est couru d'avance!![Fin de citation]C'est couru d'avance ! Je fermais un oeil pour Jean-Yves et je fermais l'autre pour toi...:cligne:...Voilà, ça m'apprendra, je ne vois plus rien maintenant !!!...:pleure:
Alors, j'avance à tâtons...:peur:...Oups, où ai-je donc posé la main ???...:hihi:
X fois, on m'avait pourtant dit de regarder devant moi et de ne pas toucher
à tout !...:wow:
Y
solelad
Le troisième C a l' air d'être pris pour un dindon , le c .. de l' histoire ....... , .Est - il un bourgeois vieux et bête devenu c .. comme dans la chanson de BREL ???? C louche tout ça !!!! non !!!! Et Bernard qui se sauve lâchement apres avoir fait ses 69 pompes............FRILEUSEMENT je me retire aussi ....... Ce n est pas très clair tout ça .............FICHTRE ça craint