L'ABC de la vie, de l'amour :

Maline14 - 5 février 2017 19:52

- A comme Amour.
- B comme Baisers.
- C comme Caresses.

A vous de continuer par ordre alphabétique par un mot ( ou une phrase courte ). Une seule lettre à la fois.

Bien sûr, ce jeu est de nature culturelle... 😉

L'ABC de la vie, de l'amour :

Maline145 février 2017 19:52

- A comme Amour.
- B comme Baisers.
- C comme Caresses.

A vous de continuer par ordre alphabétique par un mot ( ou une phrase courte ). Une seule lettre à la fois.

Bien sûr, ce jeu est de nature culturelle... 😉

Maline14

4 avril 2017 16:22

l'ami d' Yvette m'a dit avoir demandé une baguette chez la boulangère...et quant elle lui a demandé : est-ce que je vous la coupe ?...il est parti en courant...:peur:

Z

Répondre·

Maline14

4 avril 2017 16:21

[Citation de Lilimarlen]Existentiel vous eussiez pu dire "Belle Maline vos beaux yeux me font mourir d'amour."
ou encore:
"Belle Maline, d'amour vos beaux me font mourir."
"D'amour, vos beaux yeux me font mourir belle Maline"
Ainsi Maline aurait retrouvé la vue et n'aurait pas posé sa main n'importe où.......je me demande bien où d'ailleurs . Ce qui me rassure c'est que quel que soit l'endroit où elle a mis la main par inadvertance il y a peu de chance qu'elle se soit brûlée . Je dis ça, je ne dis rien......:cligne:[Fin de citation]:mdr:

Répondre·

Spleen

4 avril 2017 16:10

Existentiel vous eussiez pu dire "Belle Maline vos beaux yeux me font mourir d'amour."
ou encore:
"Belle Maline, d'amour vos beaux me font mourir."
"D'amour, vos beaux yeux me font mourir belle Maline"
Ainsi Maline aurait retrouvé la vue et n'aurait pas posé sa main n'importe où.......je me demande bien où d'ailleurs . Ce qui me rassure c'est que quel que soit l'endroit où elle a mis la main par inadvertance il y a peu de chance qu'elle se soit brûlée . Je dis ça, je ne dis rien......:cligne:

Répondre·

Maline14

4 avril 2017 15:57

[Citation de Existentiel]ah mais non, Vieux Chat! je te contretaquinais... nous deux, c'est couru d'avance!![Fin de citation]C'est couru d'avance ! Je fermais un oeil pour Jean-Yves et je fermais l'autre pour toi...:cligne:...Voilà, ça m'apprendra, je ne vois plus rien maintenant !!!...:pleure:
Alors, j'avance à tâtons...:peur:...Oups, où ai-je donc posé la main ???...:hihi:
X fois, on m'avait pourtant dit de regarder devant moi et de ne pas toucher
à tout !...:wow:

Y

Répondre·

Maline14

4 avril 2017 09:55

rien n'est plus impatient que le Q, pourtant...il n'en fait qu'à sa tête et va selon le vent...

R

Répondre·

Maline14

4 avril 2017 09:39

Open......dans les commentaires......no limit !.....

P

Répondre·

Maline14

4 avril 2017 09:05

Mieux vaut savoir où l'on met ses affaires...Méfiez-vous, je sais aussi prendre mes jambes à mon cou...

N

Répondre·

solelad

4 avril 2017 08:56

Excuse Bernard ....... mes Ailes n' ont pas été assez rapides pour aller surveiller tes œufs au nid de crainte que le coucou ne les jette hors du nid Il est maître en la matière afin d' y déposer les siens et de les faire couver par d ' autres

Répondre·

solelad

4 avril 2017 08:50

LIBIDOS se lâchent ici .......... LIBERTINS Et LIBERTINES s' en donnent à cœur joie les mots suggestifs fusent Toutva bien apparemment

Répondre·

Maline14

4 avril 2017 08:05

Ki qui couve tes oeufs Bernard ?...

L

Répondre·

Maline14

4 avril 2017 05:45

Habituée à toi ?...jamais je ne me lasse !... enlace-moi encore...

Répondre·

Maline14

4 avril 2017 05:09

Globes ronds et fermes...ces fesses-là, nues sous la Gabardine, attirent le Garçon et invitent aux Galipettes...

Répondre·

solelad

3 avril 2017 23:36

Le troisième C a l' air d'être pris pour un dindon , le c .. de l' histoire ....... , .Est - il un bourgeois vieux et bête devenu c .. comme dans la chanson de BREL ???? C louche tout ça !!!! non !!!! Et Bernard qui se sauve lâchement apres avoir fait ses 69 pompes............FRILEUSEMENT je me retire aussi ....... Ce n est pas très clair tout ça .............FICHTRE ça craint

Répondre·

Marijo14

3 avril 2017 21:12

Dommage encore Deux sur le C

E

Répondre·

Marijo14

3 avril 2017 21:10

un caleçon dans ma caisse!!!mais qu'est ce que c'est que ce chantier!!!!

D

Répondre·