- A comme Amour. - B comme Baisers. - C comme Caresses.
A vous de continuer par ordre alphabétique par un mot ( ou une phrase courte ). Une seule lettre à la fois.
Bien sûr, ce jeu est de nature culturelle... 😉
L'ABC de la vie, de l'amour :
Maline145 février 2017 19:52
- A comme Amour. - B comme Baisers. - C comme Caresses.
A vous de continuer par ordre alphabétique par un mot ( ou une phrase courte ). Une seule lettre à la fois.
Bien sûr, ce jeu est de nature culturelle... 😉
bernard-reims
12 juin 2017 07:33
CORPS que je savour a toutes heures même au moment de la pleine lune , tu est mon soleil , ma lumière, ma flamme , toi et moi c'est un fruit entier que l'on croque a pleine dent , bisou SYLVIA
Mieux Marijo, beaucoup Mieux que : une petite courageuse plutôt qu'une grosse fainéante ou qu'un petite qui chatouille plutôt qu'une grosse qui fait mal. Ta mère-grand était une femme de bon sens.
[Citation de Marijo14]karanbistouille que ces jeux de lances, j'ai appris de ma mère-grand, femme d'expérience, qu'il est préférable une petite qui frétille à une grosse qui roupille...[Fin de citation]L
[Citation de Marijo14]karanbistouille que ces jeux de lances, j'ai appris de ma mère-grand, femme d'expérience, qu'il est préférable une petite qui frétille à une grosse qui roupille...[Fin de citation]L