Maline14 - 5 février 2017 19:52
- A comme Amour.- B comme Baisers.- C comme Caresses.A vous de continuer par ordre alphabétique par un mot ( ou une phrase courte ). Une seule lettre à la fois.Bien sûr, ce jeu est de nature culturelle... 😉
Maline145 février 2017 19:52
Marijo14
Fado pour chanter la saudade, le désir mélancolique.G
Elisabeth
Collés l un contre l ' autre , danser .....demain fête de la musique et nous deux ......Contre moi , lui et moi ......D
Maline14
A...tu ne l'as pas collé j'espère car avoir de l'assurance, les femmes aiment...B
Sylvia
ZOE, m' attends pas !A
YVAN, attends-moi !Z
quand Xénon, c'est non ! pas la peine de me faire des appels de phares, tu m'anesthésies !Y
XAVIER, mon chou, attends-moi !!!Y
[Citation de Bernard-reims]L'été sera chaud , sous les culotes , sous l'abricot * M[Fin de citation]Et la banane ?
usons et abusons de l'eau par ce temps de canicule; S'Unir dans l'eau....V
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre ♪...♪♥♥♪♫ (ça ne marche pas à tous les coups le 13ou14)R
Spleen
On marchera muets main dans la main sous la voie lactée nos fronts sertis d' étoiles à l'écoute des battements de nos coeurs.P
NOUS deux c' est le grand amour. Peut-on le conjuguer avec toujours ?O
comme Mouloudji, je dis Merci ," Merci la vie .....pour les arbres en chapeaux aux fleurs toutes constellées d'accroche cœur....pour le beau et le laid...et les amours de deux feuilles mortes..." .merci pour la poésieN
L'alphabet commence par ABCLes chiffres par 123L'amour par toi et moi.M
et si je le Kidnappais....et si...L