L'ABC de la vie, de l'amour :

Maline14 - 5 février 2017 19:52

- A comme Amour.
- B comme Baisers.
- C comme Caresses.

A vous de continuer par ordre alphabétique par un mot ( ou une phrase courte ). Une seule lettre à la fois.

Bien sûr, ce jeu est de nature culturelle... 😉

L'ABC de la vie, de l'amour :

Maline145 février 2017 19:52

- A comme Amour.
- B comme Baisers.
- C comme Caresses.

A vous de continuer par ordre alphabétique par un mot ( ou une phrase courte ). Une seule lettre à la fois.

Bien sûr, ce jeu est de nature culturelle... 😉

Maline14

25 juin 2018 16:05

Comment se mettre le doigt dans l'oeil ?...en croyant qu'une pensée est prise au pied de la lettre !...le pied et le doigt sont ailleurs...

D

Répondre·

bernard-reims

24 juin 2018 20:23

AMOUR cherche-moi , attrappe-moi . je semerai encore des graines dans ton jardin si ton gazon n'est pas trop haut (lol). * B

Répondre·

bernard-reims

24 juin 2018 12:01

Y a pas a se faire maitre (mener en bateau ) . s'y il est a voile non là les femmes eux mettrons les voiles. . dans mes bras mes biches, vous n'aurez pas le mal de mer. * Z

Répondre·

Maline14

24 juin 2018 09:32

X fois je t'ai vu...quand on aime, on compte pas...eh bien, moi, j'ai compté : c'était X fois de trop...

Y

Répondre·

Maline14

24 juin 2018 09:29

[Citation de Richard]Waouh ! un beau week-end de bateau, départ sur le wharf sans oublier le whippet ni le windsurf... et le soir Wagner devant un whisky et un bon warp aux crevettes, pourquoi pas une williamine avec le dessert ?[Fin de citation]Waouh ! une poire belle-Hélène ?...pour le dessert et pour la soif ???...

X

Répondre·

Richard-L

24 juin 2018 08:39

Waouh ! un beau week-end de bateau, départ sur le wharf sans oublier le whippet ni le windsurf... et le soir Wagner devant un whisky et un bon warp aux crevettes, pourquoi pas une williamine avec le dessert ?

Répondre·

bernard-reims

24 juin 2018 07:23

USER de jalousie. oui j'aime les femmes . il y a de quoi faire avec en s'y prennons dans le bon sens des choses , avec cette patient qui nous poussent vers le septième ciel. * V

Répondre·

Maline14

24 juin 2018 06:00

Saute-mouton...l'amour est dans le pré...non ???...bête et mes champs !...:lol:

T

Répondre·

bernard-reims

23 juin 2018 20:05

QUOI quand face, les femmes ne vous disputez pas pour moi, jai de la place avec tout ce qu'il faut a la maison. sauf la douche petite. * R

Répondre·

bernard-reims

23 juin 2018 17:11

PREND çà bien ma chère MALINE je suis toujours en lol ,le réel pourquoi pas. je ne rève pas, mais on ne sait jamais . le vieux chat attend son mou .lol.

Répondre·

Maline14

23 juin 2018 11:50

Oh mais c'est quoi ce bordel ???.....après la lettre n, c'est OOOOOOOOOOO !!!!...et Bernard qui laisse son numéro de téléphone.....Ouvrez un forum : conversation pour deux ! nom d'une pipe !!! vous allez voir de quel bois je me chauffe......:na:

P

Répondre·

bernard-reims

23 juin 2018 06:39

ma fée d'amour, tu veut me mener a la baguette. non alors la mienne et + que magique, et va dans tout les coins. je t'attend de pieds ferme. 06 25 91 07 …..

Répondre·

bernard-reims

22 juin 2018 19:01

merci NINIC, menotté attacher a toi . viens me chercher.

Répondre·

bernard-reims

20 juin 2018 20:25

LANCE - TOI , me guider vers ton corps attirer comme un aimant a ne plus pouvoir se séparer , aussi de ton odeur exquise. * M

Répondre·

bernard-reims

18 juin 2018 21:56

ce site se vide . la cervelle de certaine personne ,aussi. je finirai a partir aussi. Bonne nuit a tous , dormez bien faites de bons rèves intéligents. BISOUS .

Répondre·