Annick
Maline14 a écrit :
Le Père-Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes, alors je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir, c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message 😘❤️
Oh Maline , je suis très touchée de ton cadeau..! Joyeuses fêtes de fin d'année 🥳 Gros bisous Annick
Dan
joiedevivre15 a écrit :
Jésus serait plutôt né à l'automne. En fait peu importe. La religion catholique a déplacé sa naissance en Décembre pour recouvrir et faire disparaître les fêtes celtes ... Pas beau ....
En se fondant sur l'histoire de la comète qui guida les mages, on savait depuis le siècle dernier que sa naissance dut avoir lieu dans les années -5 & -6.
En reprenant cette histoire de la comète, et de sa station apparente au dessus de Bethléem, on reconnut un phénomène résultant de l'explosion d'une supernova. Phénomène que les astronomes chinois consignèrent et datèrent il y a plus de 2000 ans, comme visible depuis Avril pour la course et Juin pour la stase de l'an -5
yalow
Dan a écrit :
Yeshoua est né durant la 1ère moitié de juin de l'an -5.
La papauté voulut une grande commémoration pour remplacer les célébrations du solstice d'hiver. Que celle-ci soit au moins l'occasion d'une grande charité.
Et pourtant, né en Galilee. Aujoud'hui musulmane.
joiedevivre15
Dan a écrit :
Yeshoua est né durant la 1ère moitié de juin de l'an -5.
La papauté voulut une grande commémoration pour remplacer les célébrations du solstice d'hiver. Que celle-ci soit au moins l'occasion d'une grande charité.
Jésus serait plutôt né à l'automne. En fait peu importe. La religion catholique a déplacé sa naissance en Décembre pour recouvrir et faire disparaître les fêtes celtes ... Pas beau ....