Vieuxchat
Spleen a écrit :
Un homme "vieille France " qui ouvre la portière aux femmes dvienne (une à la fois j'espère ) ne parle pas d'argent d'ailleurs vous n'étiez pas obligé d'en donner pour vous attirer les faveurs de telle ou telle j'imagine , allez donc savoir pourquoi , plus jeune que vous . Je vais être très "cash" mais je pense que , vus vos écrits , vous avez mérité ces femmes intéressées . Advienne ce qui doit advenir , ce soir je me lâche !
Décidément c'est ma fête !...Vous me jugez, mais comment pouvez vous savoir ce qu'a été ma vie affective ? Par pudeur je n'avais pas précisé, mais sachez que j'ai connu une perverse narcissique, une agoraphobe, quelques intéressées, une autoritaire, une bipolaire doublée de paranoïa et de vantardise etc...Je peux vous donner des détails...Alors j'en ai marre d'avoir essayé d'être un "infirmier" psy ! Et qui vous a dit qu'elles étaient plus jeunes que moi...J'aimais vos interventions, car vous écrivez bien, mais vos propos acerbes, vos jugements, votre agressivité me font y voir plus clair !...
Spleen
Un homme "vieille France " qui ouvre la portière aux femmes dvienne (une à la fois j'espère ) ne parle pas d'argent d'ailleurs vous n'étiez pas obligé d'en donner pour vous attirer les faveurs de telle ou telle j'imagine , allez donc savoir pourquoi , plus jeune que vous . Je vais être très "cash" mais je pense que , vus vos écrits , vous avez mérité ces femmes intéressées . Advienne ce qui doit advenir , ce soir je me lâche !
sel
Vieuxchat a écrit :
Tout à fait d'accord avec vous, mais je devais parler pour moi car je suis un de ces Hommes exceptionnels ... lol ! En tout cas avec tout ce que j'ai donné (je ne parle pas uniquement d'argent...) aucune ne m'a mérité...pas seulement de ma faute !
Allo ......VIEUXCHAT 📞 😏
Vieuxchat
Spleen a écrit :
Les mériter !!!! 😳Comme vous y allez Vieuxchat je pourrais retourner le compliment : encore faudrait-il qu'il (cet homme ) nous mérite !
Tout à fait d'accord avec vous, mais je devais parler pour moi car je suis un de ces Hommes exceptionnels ... lol ! En tout cas avec tout ce que j'ai donné (je ne parle pas uniquement d'argent...) aucune ne m'a mérité...pas seulement de ma faute !