Anniversaire

Annick - 10 octobre 2024 11:35

Je tiens à remercier tous et toutes les quintoniciens ( ciennes) de m' avoir apporté un peu bonheur , tristesse , u An de+.. ce matin .. je vie au ralentis.. je vous remercie , gros bises

Anniversaire

Annick10 octobre 2024 11:35

Je tiens à remercier tous et toutes les quintoniciens ( ciennes) de m' avoir apporté un peu bonheur , tristesse , u An de+.. ce matin .. je vie au ralentis.. je vous remercie , gros bises

donlouis

11 octobre 2024 09:48

Bonjour Annick,
C'est la raison pour laquelle j'hésite toujours à souhaiter un anniversaire. Marquer un an de plus sur la page n'est pas nécessairement réjouissant. (heureux ceux qui naquirent un 29février ...
Mais il faut se contenter d'être encore ici, vieillir est le seul remède pour ne pas mourir ! 😘🤗 En attendant, bises et bon anniversaire (avec retard ) . 😜

Répondre·

joiedevivre15

11 octobre 2024 09:09
Domi a écrit :
Rien n'est éternel, tout passe, même la tristesse.
Bon anniversaire.

La matière ne l'est pas, mais tout le reste est éternel et nous aussi avec notre double d'Esprit.

Répondre·

pene

11 octobre 2024 08:59

Bon anniversaire plein de belles choses 🌺

Répondre·

Domi

11 octobre 2024 08:59

Rien n'est éternel, tout passe, même la tristesse.
Bon anniversaire.

Répondre·

oriana

11 octobre 2024 08:46

Bonjour Annick,
Avec un jour de retard, je vous souhaite un heureux anniversaire 🎂 ! Je dis toujours qu'on a l'âge qu'on veut bien avoir. Alors ne pensez pas au vôtre ! Et viva la vida ! 🙏🙏🙏💐💐💐🌺🌺🌺
Une très belle journée à vous Annick ! 🌞🌞🌞💃💃💃

Répondre·

Sylvia

11 octobre 2024 07:34

Que t' arrive-t-il, ma copine ?
Coup de blues. Ça ira mieux demain.
Bises

Répondre·

Vamycrons

11 octobre 2024 07:02

Allez Annick ! Courage et patience pour la mauvaise période, le printemps reviendra et même avant tu retrouveras le tien puisque pour toi il est encore en cours. 😘 😘 😘

Répondre·

Nadine

11 octobre 2024 06:54

Joyeux anniversaire 🎂 bonne journée et pensées amicales

Répondre·