kassandr
pourkoipasmoi a écrit :
Etant donné mon âge cannonique (86) je n'ai plus de problème avec les messieurs
😂 😂...........ohhhhhh extra 86...vive les bougies à souffler 👍excellent ...j'adore 😂( j'ai cependant vu une photo de vous ....et vous êtes canonissime......."ils "ne savent ce qu ils perdent 😉 😊bravo......
· 0 like
pourkoipasmoi
kassandr a écrit :
........merci,ce matin apres votre message ...je me suis permise d 'aller visiter votre profil..........ooooo et surprise j 'ai découvert que vous étiez une dame......(j ai toujours pensé que vous étiez un monsieur 😉 😊) bah.......je n'ai pas vu beaucoup d éléments 😊car vous avez tout caché....et vous avez raison .......je vous félicite ...de participer ainsi à tous les jeux.....joli samedi jolie coquette 😉 😊 😘
Merci et bon W.E
Au plaisir de vous retrouver sur d'autres jeux
· 0 like
kassandr
pourkoipasmoi a écrit :
Pas grave
........merci,ce matin apres votre message ...je me suis permise d 'aller visiter votre profil..........ooooo et surprise j 'ai découvert que vous étiez une dame......(j ai toujours pensé que vous étiez un monsieur 😉 😊) bah.......je n'ai pas vu beaucoup d éléments 😊car vous avez tout caché....et vous avez raison .......je vous félicite ...de participer ainsi à tous les jeux.....joli samedi jolie coquette 😉 😊 😘
· 0 like