Vamycrons
Ce soir 20 aout 2021 la lune (rousse à plaisir il y a quelques instants) n'est pas très grosse mais elle rase les toits de l'immeuble d'en face chez moi;
Maintenant elle semble grossir et s'éclaircir...
Pouvons-nous dire... qu'il y ait un aspect avec ce que l'on m'avait écrit et que j'ai transmis sur quinto le 17 juin 21... 😃 😜
· 0 like
Vamycrons
astronome8 a écrit :
En 2003 Mars etait au plus pres de la terre depuis des millers d'annees et l'evenemennt ne se reproduira pas avant plusieurs milliers d'annees
Elle etait aussi grosse que Jupiter, je l'avais bien observee
Elle etait beaucoup moins grosse que la lune
He bun c'est bien, on ne verra donc rien...
· 0 like
Vamycrons
Léo a écrit :
Il faut pas abuser. Encore une fausse rumeur
"Le fait que la planète Mars apparaisse plus grosse que la Lune dans le ciel nocturne est un canular déjà désamorcé en détail sur le site de Ciel et Espace dans un article du 18 août 2009."
Ah ce serait un ''poisson d'avril'' ??? Il n'est pas dit Mars plus grosse, mais aussi grosse ! 😏
· 0 like
Vamycrons
Catherine a écrit :
Passionnant! toutefois, je doute que l'on puisse voir depuis la terre Mars aussi grosse que la Lune!
Attendons donc!
D'après ce que l'on m'a transmis, Oui. Le tout ne sera qu'une question de distances... on ne peut pas transmettre les photos sur quinto mais en effet attendons ce ne sera pas, au global qu'un seul instant...
· 0 like