C'est décidé
- 8 février 2022 19:53
C'est décidé
8 février 2022 19:53

savannah92
L'idée est bonne .. mais par prudence , pourquoi ne pas faire l'aller en transport et le retour à vélo ?
Vous verrez les mêmes paysages .. vous n'aurez pas besoin de vous demander comment revenir .. sans parler de la motivation du retour chez soi !!
Sans oublier bien sûr le confort retrouvé pour votre dos, vos fesses et vos mollets ... vous pourrez aussi vous restaurer et vous hydrater à volonté !!
Allez bon courage ..l'envie est là alors y a plus qu'à ..... 👍 😏 😜
Vamycrons
Bon courage et bonne balade mais qui veut voyager loin... se ménage... surtout avec le froid actuel... couvrez vos mollets et des gants prenez en... L'année dernière en février sous mon djinn de toile j'avais mis un caleçon long... samedi dernier Non.... c'est parce que je rajeunit 😳

pettycoat
Une bien belle idée , vive la petite reine ! Soyez prudent cependant si vous devez sortir des pistes cyclables . Pensez à bien vous hydrater et à vous restaurer . Et même si vous devez revenir en transport terrestre à moteur , vous aurez fait un bel exploit . Soyez heureux et bonne route .
Racontez-nous votre périple , ce sera un post rafraichissant aux antipodes de certains .