C'est décidé

- 8 février 2022 19:53

Demain, aux aurores, j'enfourche mon destrier à deux roues mû par la force musculaire sans secours de quelconque artifice électrique et je fais Vierzon /Bourges par le canal de Berry. Reste la problématique du retour....... aurais je les ressources nécessaires ????? ou bien devrai-je ramper jusqu'à la plus proche station de taxis ... :) Quel suspens

C'est décidé

8 février 2022 19:53

Demain, aux aurores, j'enfourche mon destrier à deux roues mû par la force musculaire sans secours de quelconque artifice électrique et je fais Vierzon /Bourges par le canal de Berry. Reste la problématique du retour....... aurais je les ressources nécessaires ????? ou bien devrai-je ramper jusqu'à la plus proche station de taxis ... :) Quel suspens

jplotton

10 février 2022 19:45

Essayez et vous verrez bien

Répondre·

jplotton

10 février 2022 19:45

Essayez et vous verrez bien

Répondre·

donlouis

9 février 2022 22:47

Vérifiez si le train existe, ou un service de cars !

Répondre·

Fatou199129

9 février 2022 12:16

Covoiturage peut etre

Répondre·

savannah92

9 février 2022 10:55

L'idée est bonne .. mais par prudence , pourquoi ne pas faire l'aller en transport et le retour à vélo ?
Vous verrez les mêmes paysages .. vous n'aurez pas besoin de vous demander comment revenir .. sans parler de la motivation du retour chez soi !!
Sans oublier bien sûr le confort retrouvé pour votre dos, vos fesses et vos mollets ... vous pourrez aussi vous restaurer et vous hydrater à volonté !!
Allez bon courage ..l'envie est là alors y a plus qu'à ..... 👍 😏 😜

Répondre·

Sylve2012

9 février 2022 10:23

Bon courage et profitez bien des paysages. A bicyclette, on a le temps de regarder (sauf pour les coureurs du Tour de France !)

Répondre·

Bibracte

9 février 2022 10:23

Bon courage et merci !
Vous me motivez pour un Mont Beuvray-Haut Folin en deux roues, mais je crois que je vais mettre un moteur entre les deux.
😬

Répondre·

Koudina

9 février 2022 10:15

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"...!!
Marc Twain...!!!

Répondre·

LuciolesMum

9 février 2022 09:49

Le train pour le retour …
Ça devrait être facile .
Un trajet toutes les 25 minutes environ.
Les TER sont équipés d’espaces pour les vélos.
Bonne journée

Répondre·

oiseaudesiles

9 février 2022 09:21

Bon courage et bonne route. Tenez-nous au courant de la suite 👏👏👍

Répondre·

Vamycrons

9 février 2022 08:41

Bon courage et bonne balade mais qui veut voyager loin... se ménage... surtout avec le froid actuel... couvrez vos mollets et des gants prenez en... L'année dernière en février sous mon djinn de toile j'avais mis un caleçon long... samedi dernier Non.... c'est parce que je rajeunit 😳

Répondre·

Vamycrons

9 février 2022 08:31
123parti a écrit :
70 km c’est juste une promenade de santé en moins de 3 heures

C'était 2 heures de remise en jambes les mardis et vendredis soir après la compet des dimanches et/ou l'entrainement sérieux des jeudis... J'avais 20-25 ans en ce temps 😄

Répondre·

catherine-

9 février 2022 08:29

Bel effort, bravo pour votre courage et votre humour !

Répondre·

pettycoat

9 février 2022 07:41

Une bien belle idée , vive la petite reine ! Soyez prudent cependant si vous devez sortir des pistes cyclables . Pensez à bien vous hydrater et à vous restaurer . Et même si vous devez revenir en transport terrestre à moteur , vous aurez fait un bel exploit . Soyez heureux et bonne route .
Racontez-nous votre périple , ce sera un post rafraichissant aux antipodes de certains .

Répondre·

sylguima

9 février 2022 07:40

Il faut emmener un porte vélo pour trouver un taxi ou bla bla car pour le retour. Aller ne sera pas facile mais plus simple pour le retour plus simple!!!!! 😂 😂 😂

Répondre·