Votre avis

Blisa - 18 août 2021 12:32

Que pensez-vous des médias qui nous harcèlent avec la disparition de Delphine Jubillard ?Cela doit faire 8 mois ou plus que tous les jours sur le portable il y a au minimum 2 articles sur sa disparition.
Qu'ils arrêtent de faire des suppositions et laissent faire la police. Lorsque celle-ci aura enfin trouver ce qu'elle est devenue ou malheureusement son corps, il sera temps de faire encore et encore des articles.

Votre avis

Blisa18 août 2021 12:32

Que pensez-vous des médias qui nous harcèlent avec la disparition de Delphine Jubillard ?Cela doit faire 8 mois ou plus que tous les jours sur le portable il y a au minimum 2 articles sur sa disparition.
Qu'ils arrêtent de faire des suppositions et laissent faire la police. Lorsque celle-ci aura enfin trouver ce qu'elle est devenue ou malheureusement son corps, il sera temps de faire encore et encore des articles.

huarsy

19 août 2021 11:33

Je reçois un tas d'informations sur portable et ordinateur que j'ouvre que si le sujet m'intéresse.
Les quotidiens des régions des Hauts de France, Lot et Garonne, Bretagne y'a de tout et parfois il est bon d'être informé !. Des disparitions, des crimes, des accidents, etc... y'en a partout !.

Répondre·

sylguima

19 août 2021 07:12

Oui cette histoire est bien étalée dans toutes les médias. J'ai lu les premiers articles, maintenant il n-y a pas d'avancées ce n'est que de la répétition. Mais je me demande quand même comment a pu disparaitre un corps, sans laisser d'indice. Bien sûr plusieurs hypothèses existent, mais depuis 8 mois .........

Répondre·

Blisa

19 août 2021 06:47

Vous avez bien e la chance de pouvoir vous débarrasser de ces "infos" car que ce soit sur mon portable ou sur mon ordinateur et j'ai beau ne pas ouvrir les articles, ils apparaissent le lendemain. Je ne vais pas tout de même bloquer tout mon ordinateur ou téléphone pour une seule chose ??????? C'est comme le N° indésirables : aucun effet avec bloc-tel et si j'arrive à les bloquer par moi-même, je suis appelée avec un autre N° !! Ils sont plus malins que nous ces gens des plates-formes.

Répondre·

GilCol

19 août 2021 05:42

Tout à fait raison

Répondre·

Florence

19 août 2021 05:41

Je ne vais pas sur des sites comme l'intzrnaute, et je mets en indésirable le plus possible. C'est regrettable cette société qui ne voit que le négatif partout. Les média sont responsables et coupables aussi de notre climat pessimiste. Peu montré les initiatives de beaucoup de personnes qui vivent ou tentent de vivre sans les aspects mercantiles de nos sociétés. Comme giono qui s'intéresse aux planteurs d'arbres en Afrique ? Il y a tant à faire de positif pour stopper notre course à la fin humaine. Les disparitions, enlèvements etc dont des drames intimes. Posons nous la question utile, comment changer les mentalités. Nous deve'ons de plus en plus agressifs et permissifs. Résultat où sont les barrières morales pour vivre en société sans nuire à l'autre. Quand notre terre sera plus respirable nous serons plus acceptables. En attendant il n'y a pas que de la pollution atmosphérique, mais de la pollution d'informations massives et donc impossible à analyser correctement. Tout pour du buzz! A nous de savoir utiliser la technologie pour se faire le moins possible agressés par ces infos en boucle qui sabordent nos vies et notre mental. Ralentissons pour mieux comprendre ce qui arrive. Et supprimons d'un clic les posts encombrants

Répondre·

margaret

19 août 2021 01:28

Ah oui, ça commence à me casser les pieds, ils n'ont rien à faire d'autre.

Répondre·

Guenievre

19 août 2021 00:22

il vous suffit de changer vos préfèrences et de cliquer sur l'article pour que cela n'apparaisse plus
perso, je n'ai rien sur D Jubillard

Répondre·

Malena

18 août 2021 19:49
Blisa a écrit :
Pour répondre à tout le monde : je ne click pas, ça s'affiche automatiquement. Ces ragots ou genre d'infos ne m'intéressent nullement.

idem

Répondre·

Blisa

18 août 2021 18:52

Pour répondre à tout le monde : je ne click pas, ça s'affiche automatiquement. Ces ragots ou genre d'infos ne m'intéressent nullement.

Répondre·

carousse

18 août 2021 18:45

blisa, vous êtes une victime consentante ! je vous assure que sur mon portable, je n'ai jamais reçu quoi que ce soit sur cette dame ! 😄

Répondre·

Misss

18 août 2021 18:29

Souvent dans un cas semblable où la police semble avoir suivi la moindre piste ou la moindre info pendant un certain temps sans pouvoir obtenir de résultat, la famille se bat pour que les recherches ne cessent pas au bout de quelque temps.
Ce que l'on peut aisément comprendre.
Et c'est elle qui relance les media, soit par une marche blanche, par des affichettes, ou autre, car en l'absence de fait nouveau la police cesse les recherches, d'autres affaires l' appelant.
Ceci dit, j'ai un portable - mais je ne reçois aucun article de presse ni rien d'autre qui parle de Delphine Jubilar...

Répondre·

joiedevivre15

18 août 2021 18:20
scoubidou51 a écrit :
et la zappette elle sert à quoi ?...

De plus en plus, hélas, on zappe tellement, que l'on va finir par ne plus écouter les infos !

Répondre·

nandocinqsix

18 août 2021 17:38
joiedevivre15 a écrit :
Les médias ont une peur panique de la page blanche. De plus, ils ont tendance à parler de ce qui fait vendre.
Faire pleurer dans les chaumières est une des recettes.
Une bonne nouvelle fait moins vendre, sauf pour quelques exceptions, tels les mariages des gens célèbres ...

Fort juste : trois fois hélas ..!

Répondre·

scoubidou51

18 août 2021 17:35

et la zappette elle sert à quoi ?...

Répondre·

joiedevivre15

18 août 2021 14:42
Malena a écrit :
J'ai fait la même constatation, c'est très agaçant ces infos récurrentes, ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent ou quoi ?

Les médias ont une peur panique de la page blanche. De plus, ils ont tendance à parler de ce qui fait vendre.
Faire pleurer dans les chaumières est une des recettes.
Une bonne nouvelle fait moins vendre, sauf pour quelques exceptions, tels les mariages des gens célèbres ...

Répondre·