à méditer

lenoah33 - 17 août 2021 15:00

Les gens qui traitent les vaccinés de moutons.
Les antivax se font traiter de débiles par les vaccinés.
Les non-vaccinés plein de doute qui changent d'avis et se font critiquer par les premiers vaccinés et les antivax....
Et si on essayait juste de comprendre et d'accepter que c'est une période de merde, folle, atroce, et qu'on ne sait plus qui croire et qui suivre!
et qu'on a le droit de douter, d'avoir peur, et changer d'avis!
Restons solidaires, bienveillants, ouverts d'esprit, sinon c'est cette haine qui va nous tuer et non ce putain de COVID.
AMEN
auteure M.L.

à méditer

lenoah3317 août 2021 15:00

Les gens qui traitent les vaccinés de moutons.
Les antivax se font traiter de débiles par les vaccinés.
Les non-vaccinés plein de doute qui changent d'avis et se font critiquer par les premiers vaccinés et les antivax....
Et si on essayait juste de comprendre et d'accepter que c'est une période de merde, folle, atroce, et qu'on ne sait plus qui croire et qui suivre!
et qu'on a le droit de douter, d'avoir peur, et changer d'avis!
Restons solidaires, bienveillants, ouverts d'esprit, sinon c'est cette haine qui va nous tuer et non ce putain de COVID.
AMEN
auteure M.L.

Vamycrons

20 août 2021 20:01

Ce temps de choix sur ''se faire vacciner... ou pas'' qui est grave mais non pas irrattrapable me laisse songeur quand je pense à ceux qui dans d'autres circonstances ont très vite dû établir leur ligne de conduite...
Par exemple en 1939 - 40... ''Je parts pour l'Angleterre en laissant ma femme et mes gosses'' ou ''Je fais ce que Pétin dit et je collabore'' ou encore ''Je rejoints les résistants et je me mets en péril ainsi que ma famille''
Et d'autres cas encore... C'était autre chose comme décision à prendre... en fonction de soi et de Quoii ??? qu'en pensez-vous ??? 😉

Répondre·

Vamycrons

20 août 2021 19:48
mirabelle95 a écrit :
Je pensais bien que c'était de l'humour vous connaissant depuis très longtemps.
Bon AM

Il ne faut pas jouer avec l'humour quand on n'a que l'écriture pour se faire comprendre... Je crois qu'helene 9434 a eu tord... moi aussi j'ai douté d'elle...

Répondre·

Zella

20 août 2021 19:21

Amen 😁

Répondre·

emma bond

19 août 2021 12:47
Linda a écrit :
@Lenoah33, merci pour ces paroles saines et pleines de tolérance. Oui, nous sommes en démocratie et chacun a le droit, entre autre de se faire vacciner ou pas. Surtout, qu’à l’heure actuelle, nous n’avons pas assez de recul pour avancer aucune information.
« TOLÉRANCE » merci

Oui, bien sûr !!!!👍😉

Répondre·

emma bond

19 août 2021 12:46
jumimi a écrit :
Tout à fait d'accord, c'est notre corps...... Liberté.

D'accord avec vous aussi ! 🌸

Répondre·

cloclogege

19 août 2021 08:47

Tu as raison, chacun/chacune, a ses raisons propres de douter, d'avoir peur.... , ne pas condamner c'est faire preuve d'humanité dans ce monde désespérant ! Bonne continuation et à un de ces jours peut être....

Répondre·

mirabelle95

18 août 2021 14:26

Je pensais bien que c'était de l'humour vous connaissant depuis très longtemps.
Bon AM

Répondre·

helene9434

18 août 2021 14:19
mirabelle95 a écrit :
NOn! Je ne suis pas d'accord avec vous.
J'espère que c'est de l'humour?
Vous savez j'en ai entendu des histoires de vaccin mais là!
Je suis une personne tolérante mais avec des limites. J'ai mes 2 doses de vaccin et tout va bien.
Certaines religions ou sectes disent n'importe quoi en tous cas les extrémistes.
Nous devons rester solidaires

Mirabelle95 !
Ca fait plusieurs années que je poste sur quinto et vous aussi. Depuis le temps vous auriez dû
savoir que je pratique l'ironie et le 2nd degré à haute dose .
et si vous lisez les innombrables topic sur le sujet, vous devriez aussi connaître mon opinion sur les vaccins, et que je suis vaccinée 2 doses, et avec Moderna qui plus est, pour lequel on a tout lieu de penser qu'il protège mieux du variant delta...

Répondre·

mirabelle95

18 août 2021 14:12
helene9434 a écrit :
tout à fait, ce sont eux bien sûr qui saccagent les centres et détruisent les flacons de vaccins... car ils sont devenus intelligents en réalisant combien ils se sont fait avoir !!

NOn! Je ne suis pas d'accord avec vous.
J'espère que c'est de l'humour?
Vous savez j'en ai entendu des histoires de vaccin mais là!
Je suis une personne tolérante mais avec des limites. J'ai mes 2 doses de vaccin et tout va bien.
Certaines religions ou sectes disent n'importe quoi en tous cas les extrémistes.
Nous devons rester solidaires

Répondre·

Raymond

18 août 2021 11:44

Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre d’un côté les vaccinés doués intelligents..de l’autre les hyper-intelligents hostile à tout ce qui est novateur..au centre les indécis ils besoins de s’inscrire dans une phase suiveuse..des veaux…

La Covid-19 sera là en 2022 et 2023 avec son cortège de restrictions.. protégeons les enfants les adultes ne comprennent pas.

Répondre·

xilidine

18 août 2021 09:43
Linda a écrit :
@Lenoah33, merci pour ces paroles saines et pleines de tolérance. Oui, nous sommes en démocratie et chacun a le droit, entre autre de se faire vacciner ou pas. Surtout, qu’à l’heure actuelle, nous n’avons pas assez de recul pour avancer aucune information.
« TOLÉRANCE » merci

non ce gouvernement ne laisse pas le choix de se faire vacciner ou pas, même avec un test PCR tous les deux jours, a partir du 15/09 sans la 1ere injection les personnels soignants seront interdits d'exercer... Ceci est un non sens, car vacciné pour pouvez transmettre ce virus, alors qu'un test PCR garantit les patients.... Pourquoi ne pas prendre simplement en compte le bénéfice/risque.
Personnellement j'ai peur que cette obligation n'arrive aussi pour les enfants en bas âge.
Je n'ai aucun jugement vis à vis des vaccinés, étant âgée, je le suis moi même, j'ai accepté d'être un cobaye, mais ne faisons pas prendre de risque à nos enfants qui sont asymptomatiques et en plus très peu contaminants. Et oui restons soudés pour défendre une cause juste : les enfants...

Répondre·

Odile

18 août 2021 06:50

Lire le texte de KUNZITE

Répondre·

lea21

18 août 2021 06:43

JE Suis d'accord Restons solidaires

Répondre·

lenoah33

18 août 2021 06:28
helene9434 a écrit :
tout à fait, ce sont eux bien sûr qui saccagent les centres et détruisent les flacons de vaccins... car ils sont devenus intelligents en réalisant combien ils se sont fait avoir !!

humour !!!!

Répondre·

helene9434

18 août 2021 06:07
befana a écrit :
une seule certitude le vaccin rend intelligent et méchant
les vaccinés ont raison et de ce fait souhaitent la réa et la mort des autres

Répondre·