delphinium29
(Ecclésiaste 3, 1-12)
« Il y a un moment pour tout
et un temps pour chaque chose sous le ciel :
Il y a un temps pour enfanter
et un temps pour mourir,
un temps pour planter
et un temps pour arracher les plantes.
Il y a un temps pour tuer
et un temps pour guérir,
un temps pour démolir
et un temps pour construire
yalow
Sophie304415 a écrit :
mélusine trop bête décidement vous n êtes pas la mélusine de la légende
"Non là c'est gentil, la meilleure du site n'est pas encore intervenue; c'est une autre dimension"
pour en revenir a votre sujet sympa cette initiative
je cherche a faire cela chaque année, et je comprends que vous souhaitiez des personnes libres
sauf que beaucoup sont en famille, ou vont en voyage chez les enfants; apres il y a le problème du budget, c'est très cher cette fameuse nuit de St Sylvestre ; en réalité on devrait faire le réveillon le 08 janvier
le mieux serait de prendre cette approche différemment
cherchez le resto selon vos prix: mettez une activité sur le site de Bordeaux, mettez les prix et demandez le règlement par avance
il me semble qu'à Bordeaux vous pourriez réunir 10 personnes disponibles
bon courage
Sophie304415
doyen a écrit :
Sans vouloir polémiquer, qu'entendez-vous par célibataire : non marié ou non en couple ou les deux ?
Pourquoi exclure ces deux catégories de personnes ?
On peut être en couple marié ou non et être ouvert (en tout bien tout honneur) aux autres pour faire la fête, à moins que vous souhaitiez organiser une rencontre entre personnes seules aux fins qu'elles trouvent l'âme soeur
à moins que vous souhaitiez organiser une rencontre entre personnes seules aux fins qu'elles trouvent l'âme soeur
Répondre :oui c est ça!
doyen
Sans vouloir polémiquer, qu'entendez-vous par célibataire : non marié ou non en couple ou les deux ?
Pourquoi exclure ces deux catégories de personnes ?
On peut être en couple marié ou non et être ouvert (en tout bien tout honneur) aux autres pour faire la fête, à moins que vous souhaitiez organiser une rencontre entre personnes seules aux fins qu'elles trouvent l'âme soeur

Annie
Bonjour
Je ne peux pas proposer réveillon, par contre j organise voyage en groupe 20 personnes environ du 7 au 21 juin 2025 à Calvi Corse. Hôtel 3 étoiles bord de mer plage de sable. Départ avion Merignac.
Si vous êtes intéressée me joindre
06.10.45.26.26.
Cordialement.
Sylvie