Suite de phrase

parigote - 16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

Suite de phrase

parigote16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

befana

25 mars 2026 07:49

...une pratique courante, il suffit d'être méfiant, de ne pas laisser trainer partout son... tél.
cet aprèm il va suivre bobonne qui a rv, histoire de se rincer l'oeil et....

Répondre·

parigote

25 mars 2026 06:15
Raymond a écrit :
Je trouve le propos vulgaire de parler de sa compagne comme d’une bobonne c’est dévalorisant

Toutes permis sur ce jeu..la fantaisie, l’humour dans des suites de phrases pour tous ceux qui aiment écrire, plaisanter , qui ne sont pas des "bonnets de nuit".....

Répondre·

Raymond

24 mars 2026 19:06

Je trouve le propos vulgaire de parler de sa compagne comme d’une bobonne c’est dévalorisant

Répondre·

parigote

24 mars 2026 13:05

Se croit tout permis mais espionne les moindres faits et gestes de sa bobonne, fouille dans don téléphone, une pratique.......

Répondre·

befana

24 mars 2026 09:35

...d'être ,jalouses et de s'inscrire sur le site des adultères, il veut tromper sa femme mais hors de question d'avoir des cornes qui rayent le plafond, alors il...

Répondre·

parigote

24 mars 2026 08:37

Et prennent un abonnement mais en le cachant à leurs femmes qui seraient bien capables de....

Répondre·

befana

24 mars 2026 06:53

... les plus réticents, ceux qui pensent qu'on ne fait pas la bonne soupe dans les vieilles gamelles ! ils sont conquis et....

Répondre·

parigote

24 mars 2026 06:42

......

Répondre·

parigote

23 mars 2026 12:47

Tenter de le séduire grâce à son appétit animal et ses belles performances sous la couette, un atout indéniable qui attire....

Répondre·

befana

23 mars 2026 11:42

....tip top, beau comme un dieu, célibataire, libre qu'elle pourrait emmener en we à D. et profiter du soleil, de la mer et de cet Apollon, plus qu'à.....

Répondre·

parigote

23 mars 2026 06:53

Le boulanger mais pas celui qui a la brioche qui cache la baguette...mais le jeune vraiment......

Répondre·

befana

23 mars 2026 06:50

...Et encore jeunes, pas question qu'elle cède à Ernest, le papy qui tient la mercerie où elle achète ses rubans, mais elle a des vues sur....

Répondre·

pene

22 mars 2026 14:22

toujours des calins sensuels avec des hommes trés beaux

Répondre·

befana

22 mars 2026 12:47

.... hommes normalement constitués, mais encore plus chez les pervers qui ne pensent qu'à ça, mais vu que c'est son souhait elle est ravie au lit, elle redemande ....

Répondre·

parigote

22 mars 2026 08:18

Les partenaires en voyant un sein galbé sous une dentelle transparente , la lingerie est un accélérateur d'excitation chez les..,.,

Répondre·