parigote - 16 janvier 2022 14:20
Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...
parigote16 janvier 2022 14:20
befana
... voisins, éberlués qui se demandent s'il l'a achetée sur SHEIN ? la prochaine fois, qu'il se prenne de la vraie chair, par exemple la femme de....
parigote
Son lit, tandis qu’étonné il vit, medusé, l’objet de ses rêves s'envoler par la fenêtre devant les.,,...
poupée qui s'est dégonflée pendant l'action, monsieur a failli étouffer dans....
francine
CETTE FAMEUSE POUPEE GONFLABLE....
... ce qui fait que sa femme sait maintenant qu'il se sert ailleurs de....
A GENTIMENT GOMME LE TOUT
.....
La marque s’est effacée quand une douce main experte a.........
.. en colère... elle soupçonne les infidélités de son mari ; elle a même fait une marque au crayon ce matin sur la chose pour vérifier qu'elle ne sert pas mais heureusement....
Humain et bienveillant sans parler de votre sex-appeal quand apparaît son épouse vraiment.....
...Coucou ! Je suis là ! C'est moi, la femme qui a choisi car vous êtes trop....hum...
Suivre, trouver son adresse et un jour sonner à sa porte et lui dire...
befana a écrit :à un ministre ? mais elle préfère quelqu'un de plus simple, pour discrètement le...
😄😀
à un ministre ? mais elle préfère quelqu'un de plus simple, pour discrètement le...
Une tête de veau avec du persil dans les trous de nez qui ressemble tout à fait à....