parigote
LILAS a écrit :
Je ne vous ai pas insulter du tout alors que vous , vous m'insultez en me traitant d'imbécile, alors faites très attention.
Ma définition n'est pas erronée du tout, c'est vous qui cherchez toujours des histoires. De plus elle ne vient pas de moi mais d'un cruciverbiste, alors traitez le d'imbécile aussi.
Il est préférable pour le bien du groupe de participants que vous ne veniez plus ici.
Merci !!!!!!!!!
Vous n’êtes pas la patronne des jeux .....pour qui vous prenez vous??
· 0 like
LILAS
parigote a écrit :
Vous n'avez pas à m’insulter..alors que l’on vous fait une remarque sur la définition erronée que vous avez donnée...
A quel titre vous vous permettez d’interdire les jeux ....
Votre agressivité n’à d’égale que votre imbecilité ....
Je ne vous ai pas insulter du tout alors que vous , vous m'insultez en me traitant d'imbécile, alors faites très attention.
Ma définition n'est pas erronée du tout, c'est vous qui cherchez toujours des histoires. De plus elle ne vient pas de moi mais d'un cruciverbiste, alors traitez le d'imbécile aussi.
Il est préférable pour le bien du groupe de participants que vous ne veniez plus ici.
Merci !!!!!!!!!
· 0 like
parigote
LILAS a écrit :
Et alors, ce n'est pas parce qu'il a oublié le T qu'il n'a pas trouvé le bon mot ! Comme si vous ne faisiez jamais de faute vous !
Je m'attendais à ce que vous fassiez des histoires, aucune surprise venant de vous ! C'est de la pure jalousie et de la méchanceté !
Si vous n'êtes pas contente, vous allez jouer ailleurs que sur mon jeu !
Ici ce n'est pas pour les grognons !
Vous n'avez pas à m’insulter..alors que l’on vous fait une remarque sur la définition erronée que vous avez donnée...
A quel titre vous vous permettez d’interdire les jeux ....
Votre agressivité n’à d’égale que votre imbecilité ....
· 0 like