◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS - 21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

alyde

4 mars 2023 14:04

Place

Répondre·

LILAS

4 mars 2023 14:02

Non

Répondre·

alyde

4 mars 2023 14:00

Répondre·

LILAS

4 mars 2023 13:52

Nouvelle définition :

***Pour ceux qui ont réussi à en avoir une, il est bon de faire au mieux pour la garder***

Répondre·

LILAS

4 mars 2023 13:51

Je reprends mon jeu que j'ai mis en veille depuis le 26 janvier 2023 à cause de mégères, venant provoquer et saboter mon jeu.

J'interdis désormais toute personne qui a volontairement pourri tous mes jeux, et ici uniquement pour régler ses comptes, de venir de nouveau salir ce lieu de détente. J'interdis toutes ses acolytes qui en ont profité pour faire de même et se mêler de ce qui ne les regardait pas d'y revenir. Je n'accepterai pas non plus aucune réflexion de qui que ce soit, aucune méchanceté, ni règlement de compte entre joueurs comme c'était le cas.

Je suis la seule à décider et personne n'a le droit de se mêler de mes décisions.

Je n'accepte que les personnes SANS HISTOIRES qui viennent là pour le plaisir de jouer dans la bonne humeur.

Pour les autres merci de tenir compte de la mise en garde de Pierre-Antoine de Quintonic
P A
Est-ce si compliqué de ne pas participer si vous n'appréciez pas la thématique du post ou la personne qui a crée le topic ?

Répondre·

PIRLOUI

24 février 2023 12:48

jeu mort ?

Répondre·

PIRLOUI

12 février 2023 16:00
janine33 a écrit :
Désolée Lilas , pour « la redite » , ça ne s’affichait pas chez moi ce soir ce qui arrive parfois avec Quintonic . Et pour l’écart entre mes deux passages : je n’avais pas pensé avoir gagné et n’étais pas repassée .
Je vais donc effacer « la redite ».
Je n’essaie aucunement de vous faire du mal et ne vous fais aucune histoire . Mon post , s’adressait à Jumimi , des excuses , comme il est écrit .

C'est plutôt l 'ordi ou la liaison qui coince !
Un ordi à côté des vaches , ça fait tourner le lait !

Répondre·

elios33140

2 février 2023 21:32

LE JEU N'EST PLUS FERME ?

Répondre·

LILAS

2 février 2023 05:23

...

Répondre·

janine33

2 février 2023 02:53

Désolée Lilas , pour « la redite » , ça ne s’affichait pas chez moi ce soir ce qui arrive parfois avec Quintonic . Et pour l’écart entre mes deux passages : je n’avais pas pensé avoir gagné et n’étais pas repassée .
Je vais donc effacer « la redite ».
Je n’essaie aucunement de vous faire du mal et ne vous fais aucune histoire . Mon post , s’adressait à Jumimi , des excuses , comme il est écrit .

Répondre·

alyde

1 février 2023 22:43
LILAS a écrit :
C'est incroyable re revenir en arrière pour polémiquer !!!!!

et une semaine plus tard !!

Répondre·

LILAS

1 février 2023 22:35

C'est incroyable re revenir en arrière pour polémiquer !!!!!

Répondre·

LILAS

26 janvier 2023 11:36

Impossible pour le bon déroulement du jeu...

Répondre·

LILAS

26 janvier 2023 11:06

lilas72500 26 janvier 2023 10:40
Une fois de plus, je suis dans l'obligation de mettre mon jeu en veille et tous mes jeux d'ailleurs à cause de cette méchante personne qui sabote tous mes jeux alors qu'on lui demande de ne plus venir. Il vient d'être ouvert le même, ça lui en fait deux autres exactement identiques pour jouer, qu'elle y aille et qu'elle arrête sa grosse bêtise humaine, mais son but est de venir pourrir les miens et d'autres d'ailleurs, bien aidée il faut le reconnaître.

Son but est de faire fermer des jeux définitivement et elle y arrive. C'est inadmissible cette mentalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée pour les participants qui aiment jouer et bien, mais ce n'est pas possible de continuer ainsi, surtout qu'elle y prend un malin plaisir dans sa bêtise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et que ses acolytes ne viennent pas encore mettre leur grain de sel avec leur malveillance, cette décision m'appartient et ne regarde que moi !

Répondre·

alyde

26 janvier 2023 09:03

Oui Elios pour acceptable

à vous

Répondre·