◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS - 21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

Joy

30 septembre 2023 14:08
LILAS a écrit :
Ce serait donc MOUSTACHE BIGOTE la réponse, par contre je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui correspond au nom de la moustache de Dalli aussi appelée moustache Bigote qui correspondrait à la définition. Si quelqu'un trouve, je veux bien...

j'ai une réponse qui vaut ce que ça vaut... mais j'avais effectivement pensé à BIGOTE qui veut dire “moustache” en espagnol.
Dali étant lui-même espagnol, c'est le nom qui aurait été donné à cette moustache lors de l'exposition "Varientes du Dali's Mustache" qui s'est tenue à FIGUERAS en son honneur 😄

Répondre·

alyde

30 septembre 2023 13:17
LILAS a écrit :
Non 😄

ah bon ..bizarre y en a une qui a tenu 3 jours

Répondre·

LILAS

30 septembre 2023 13:16

Non 😄

Répondre·

alyde

30 septembre 2023 13:14

Une moustache bigote ? 😄

Répondre·

LILAS

30 septembre 2023 11:28

Très facile

***Tellement plus facile à prendre qu'à se séparer***

Répondre·

LILAS

30 septembre 2023 10:21

Ce serait donc MOUSTACHE BIGOTE la réponse, par contre je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui correspond au nom de la moustache de Dalli aussi appelée moustache Bigote qui correspondrait à la définition. Si quelqu'un trouve, je veux bien...

Répondre·

elios33140

29 septembre 2023 14:28

MOUSTACHE HORST

Répondre·

coccinelle

29 septembre 2023 11:36

NON

Répondre·

LILAS

29 septembre 2023 09:40

MOUSTACHE AU POIL