coccinelle
LILAS a écrit :
Bonsoir,
Coccinelle, je connais le sirop d' Erable, j'en ai d'ailleurs à la maison, mais ne connais pas le beurre d'Erable. Je voudrais savoir, si vous en trouvez facilement dans le commerce, je ne pense pas qu'il y en ait chez nous en grande surface en tout cas... J'aimerais goûter
A part sur internet ou dans des foires ou salons, pas facile d'en trouver. Attention toutefois, la mention "confectionné avec 100 % pure sirop d'érable" doit impérativement figurer sur le pot car dans ce produit comme dans beaucoup d'autres, il y a des articles frauduleux"
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de :
Planet’Canada. Tél. 06 65 10 32 68, Facebook :@PlanetCanadaFR ; courriel : [email protected].
Installés à Fouras, ils font régulièrement des ventes directes sur des marchés, des HALLS des grandes surfaces (mais pas à l'intérieur de celles-ci)..., et vendent aussi par Internet.
LILAS
Bonsoir,
Coccinelle, je connais le sirop d' Erable, j'en ai d'ailleurs à la maison, mais ne connais pas le beurre d'Erable. Je voudrais savoir, si vous en trouvez facilement dans le commerce, je ne pense pas qu'il y en ait chez nous en grande surface en tout cas... J'aimerais goûter