◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS - 21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

coccinelle

13 mars 2024 13:46

*** Elle peut être drôle même grimaçante ***

Répondre·

alyde

12 mars 2024 21:19
coccinelle a écrit :
Merci lilas

Je vous demande à tous un peu de patience, il me faut chercher un nouveau mot. Merci pour votre compréhension

On va voir ce qu'on peut faire - rien de garanti..

Répondre·

LILAS

12 mars 2024 20:13
coccinelle a écrit :
Merci lilas

Je vous demande à tous un peu de patience, il me faut chercher un nouveau mot. Merci pour votre compréhension

Aucun souci, bonne soirée

Répondre·

coccinelle

12 mars 2024 20:11
LILAS a écrit :
C'était AMORTIT mais c'est bon, bravo, à vous !

Merci lilas

Répondre·

LILAS

12 mars 2024 20:08
coccinelle a écrit :
AMORTISSEMENT ?

C'était AMORTIT mais c'est bon, bravo, à vous !

Répondre·

coccinelle

12 mars 2024 20:04

AMORTISSEMENT ?

Répondre·

LILAS

12 mars 2024 16:18

***DIMINUE LE COÛT OU LE COUP***

Répondre·

LILAS

11 mars 2024 22:05

Merci Coccinelle, je chercherais demain

Répondre·

Yves

11 mars 2024 19:51
petitcanari a écrit :
Bonsoir Yves mon propos est sans agressivité, puisque j'ai rajoutée "Je dit cela gentiment bien sur 😊"
Désolé Yves de vous contredire mais quand il y a une règle du jeu il suffit de la respecter.
Bonne soirée 😊

Je suis 100 % d'accord mais l'importance est bien relative, la réponse était confirmée dans le 1/4 h...

Répondre·

petitcanari

11 mars 2024 18:25
Yves a écrit :
Bonsoir Petit Canari, moi, c'est plutôt "gros minet" tellement je suis à cheval sur les détails.. râleur en chef mais sans agressivité !
Je vous donne raison mais Il suffit defaire comme nous l'avons fait : dire qu'on ne cherche plus quand on n'a plus d'idée et que la solution est attendue...
Bonne soirée

Bonsoir Yves mon propos est sans agressivité, puisque j'ai rajoutée "Je dit cela gentiment bien sur 😊"
Désolé Yves de vous contredire mais quand il y a une règle du jeu il suffit de la respecter.
Bonne soirée 😊

Répondre·

Yves

11 mars 2024 18:19
petitcanari a écrit :
Bonjour Coccinelle, si on suit la règle du jeu de lilas:,iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

Je dit cela gentiment bien sur 😊

Bonsoir Petit Canari, moi, c'est plutôt "gros minet" tellement je suis à cheval sur les détails.. râleur en chef mais sans agressivité !
Je vous donne raison mais Il suffit defaire comme nous l'avons fait : dire qu'on ne cherche plus quand on n'a plus d'idée et que la solution est attendue...
Bonne soirée

Répondre·

coccinelle

11 mars 2024 16:12
LILAS a écrit :
Avec l'indice, j'ai tenté une dernière chance
Répondre·

LILAS

11 mars 2024 15:59

Avec l'indice, j'ai tenté une dernière chance

Répondre·

LILAS

11 mars 2024 15:59

PTIT PIED

OU PIED DE LOTUS

PIEDS BANDÉS

Répondre·

petitcanari

11 mars 2024 15:54

Bonjour Coccinelle, si on suit la règle du jeu de lilas:,iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

Je dit cela gentiment bien sur 😊

Répondre·