◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS - 21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

LILAS

26 avril 2024 16:17
alyde a écrit :
"LA" trolle Y ...
La discrete 😂

Elle en a à la pelle mais trop facile à griller et je les bloque tous, ses nouvelles copines m'ont assez pourri mes jeux, je veux la paix, qu'elles aillent pourrir les leurs ! 😂

Répondre·

alyde

26 avril 2024 16:08
LILAS a écrit :
Le troll ne viendra plus écrire d'âneries ici, je l'ai bloqué 😊

"LA" trolle Y ...
La discrete 😂

Répondre·

LILAS

26 avril 2024 15:16

Le troll ne viendra plus écrire d'âneries ici, je l'ai bloqué 😊

Répondre·

LILAS

26 avril 2024 15:15

Bravo Alyde 👏 👍 je n'aurais pas trouvé

Répondre·

coccinelle

26 avril 2024 15:03
alyde a écrit :
Sandow
Répondre·

alyde

26 avril 2024 14:52

Sandow

Répondre·

petitcanari

26 avril 2024 14:11

DYNAMO

Répondre·

coccinelle

26 avril 2024 14:08

*** Inventés à la fin du 19ème siècle, ils portent le nom de leur inventeur ***

*** Objet constitué d'une âme filamentaire maintenue et protégée par un fourreau ***
*** Bien que l'inventeur de cet objet avait en tête une utilisation précise de cet objet au moment de sa conception, celle-ci s'est rapidement étendue à de multiples usages tels que : industrie et ingénierie, médecine, art et artisanat, loisirs et jeux, armées..., donnant lieu à une marque déposée ***

*** Qui a déjà circulé en vélo ou en voiture a pu l'utiliser sur son porte bagages ou sur sa galerie ***

Répondre·

Yves

26 avril 2024 07:02

😓❓

Répondre·

PIRLOUI

26 avril 2024 02:42
coccinelle a écrit :
*** Objet constitué d'une âme filamentaire maintenue et protégée par un fourreau ***

*** Bien que l'inventeur de cet objet avait en tête une utilisation précise de cet objet au moment de sa conception, celle-ci s'est rapidement étendue à de multiples usages tels que : industrie et ingénierie, médecine, art et artisanat, loisirs et jeux, armées..., donnant lieu à une marque déposée ***

Trop dur !

Répondre·

coccinelle

25 avril 2024 17:43

Répondre·

LILAS

25 avril 2024 17:13
petitcanari a écrit :
Je me suis mal exprimée, c'est à dire remonter les indices

Ah oui, c'est possible de le faire...

Répondre·

petitcanari

25 avril 2024 16:56

Je me suis mal exprimée, c'est à dire remonter les indices

Répondre·

LILAS

25 avril 2024 16:53
petitcanari a écrit :
Bonsoir lilas et tous, une suggestion, cela serait plus facile de mettre les indices au fur et à mesure ensemble qu'en pense tu ? 😘

Bonsoir Petitcanari

Je n'ai pas très bien compris pour ensemble... 😊

Répondre·

petitcanari

25 avril 2024 16:33

Bonsoir lilas et tous, une suggestion, cela serait plus facile de mettre les indices au fur et à mesure ensemble qu'en pense tu ? 😘

Répondre·