LILAS
Eleni a écrit :
QUEL CULOT, PEUT ETRE NE SAIT ELLE PAS LIRE OU BESOIN DE LUNETTES, ON ETAIT ENFIN TRANQUILLE COMME CA DOIT ETRE BIEN POUR CETTE RAISON NAI JAMAIS MIS LES PIEDS SUR LES LEURS
Si, mais elle tente sa chance, encore un besoin de semer sa ....., elle n'est là que pour ça et ce n'est pas nouveau, mais je ne suis pas maso et ne pardonnerai jamais tout le mal qu'elle a pu me faire et avant sur Orléans. Les toxiques sont à bannir. Qu'elle aille semer sa ..... sur les topics de ses nouvelles copines, là où les histoires sont de mise !
· 0 like
Eleni
LILAS a écrit :
Vous êtes priée de ne plus jamais revenir sur mes jeux où vous avez fait tant de méchancetés, de dégâts et où vous êtes interdite définitivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais en avertir P A de Quintonic immédiatement !!!!!!!!!!!!!
Retournez donc jouer avec vos copines du moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P A
Est-ce si compliqué de ne pas participer si vous n'appréciez pas la thématique du post ou la personne qui a crée le topic ?"
QUEL CULOT, PEUT ETRE NE SAIT ELLE PAS LIRE OU BESOIN DE LUNETTES, ON ETAIT ENFIN TRANQUILLE COMME CA DOIT ETRE BIEN POUR CETTE RAISON NAI JAMAIS MIS LES PIEDS SUR LES LEURS
· 0 like