janine33
Top !
Très tendance en cette saison, je suis à votre disposition pour vous livrer des savons au lait d'ÂNESSE . Ce savon est bon pour à peu près tout mais totalement inefficace pour guérir de la bêtise .Vous êtes libres, rien ne vous empêche d'essayer ...
Combien en voulez vous ?
janine33
Hi! Hi!
Maintenant que nous avons bien voyagé entre les "nuits blanches" en été et la nuit pillait interminable en hiver , Hubert peut quitter son refuge Rochellois et nous honorer de sa présence et c'est à Rdb ou à Abuela ou à quelqu'un d'autre de proposer le mot de départ .
janine33
Oui , mais moi j'ai connu les "nuits blanches de Moscou" ...lorsque dans mon sommeil perturbé....je me levais pour fermer violemment le rideau de la fenêtre ...pestant contre le néon tout blanc de la nuit qui me poursuivait tel l'œil de Caïn ... me privant d'un sommeil réparateur bien nécessaire pour affronter les visites chargées du lendemain ...! Alors. La nuit polaire ... Je l'avoue ... J'en ai rêvé .
alyde
[Citation de Janine33]Il n'y en a pas de récents , ils dont trop chers !
Mais le magasin d'électronique voisin vous vendra deux oscilloscopes , ainsi vous pourrez faire vous même le montage du wobulateur demandé , ce qui vous permettra d'obtenir les HF que vous souhaitez !
Au fait , Alyde, ça sert a quoi , ce truc ?[Fin de citation] vobulateur =
vobulateur =
Générateur de courants ou de tensions dont la fréquence varie périodiquement entre deux limites de façon à permettre l'étude d'un phénomène acoustique ou celle du fonctionnement d'un appareil électroacoustique dans la bande de fréquences ainsi délimitée.