abuela33
[Citation de Coccinelle]Qu'il ait commis des erreurs notoires pendant la guerre, incontestablement, mais pleutre, jamais il ne l'a été, et beaucoup de ses amis politiques et/ou descendants PLEURENT encore son départ. Quand à tous ceux qui l'ont accompagné sur la Roche de Solutré, ils vous diront qu'il aimait, dès son retour, se désaltérer avec un petit verre de Pouilly-Fuissé bien frais.[Fin de citation]Coccinelle, qu'il n'y ait pas de quiproquo ! Ma phrase faisait suite à celles, d'une part de Janine avec les PELOTEURS sur le fronton et celle d'Alyde plus coquine, nous n'étions plus sur la roche de Solutré. Mon personnage est imaginaire et pleutre car peut-être pas cap d'être PELOTEUR :rire: en aucun cas je désignais un ancien Président de la République
coccinelle
Qu'il ait commis des erreurs notoires pendant la guerre, incontestablement, mais pleutre, jamais il ne l'a été, et beaucoup de ses amis politiques et/ou descendants PLEURENT encore son départ. Quand à tous ceux qui l'ont accompagné sur la Roche de Solutré, ils vous diront qu'il aimait, dès son retour, se désaltérer avec un petit verre de Pouilly-Fuissé bien frais.