Le nouveau scrabble

abuela33 - 13 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

Le nouveau scrabble

abuela3313 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

Edelweiss

20 janvier 2022 18:25

Ratisseur

Répondre·

Edelweiss

20 janvier 2022 18:25

Ratisseurs

Répondre·

lyly75

20 janvier 2022 18:23

Tout cela n'est qu'une ALLUSION, pas une insinuation, dans un jeu où toutes & tous nous sommes gagnants.es 😀

Répondre·

alyde

20 janvier 2022 18:22
Edelweiss a écrit :
Quelle tristesse! Ne soyons pas étonné que les guerres existent!!!

en effet ....

Répondre·

Edelweiss

20 janvier 2022 18:21

Quelle tristesse! Ne soyons pas étonné que les guerres existent!!!

Répondre·

alyde

20 janvier 2022 18:12

Ca fait beaucoup de MAILLONS dites donc, et surtout des énervés, pour ne pas dire plus 😏
mieux vaut prendre de la graine des citations de Madame Y .. 😂

Répondre·

kunzite

20 janvier 2022 17:54

C'est bien vous qui avez importé sur ce jeu vos démêlés avec Coccynelle, vous vous en êtes pris également à celles qui lui sont venues en aide tellement vous étiez odieux . La discussion a d'ailleurs été supprimée en totalité vu la teneur des propos alors arrêtez de jouer les victimes .

Répondre·

kunzite

20 janvier 2022 17:08

Même pas le courage d'assumer vos propos, Alyde, vous insultez et ensuite vous effacez . Seulement comment expliquer DÉSASTREUSE à 11 h 46 et SECRETE à 14 h 11, c'est bien qu'entre temps il y avait des propos que vous avez supprimés . Si vous les avez effacés c'est bien qu'ils n'étaient pas à votre avantage, la manipulation, vous connaissez .

C'est vous qui le premier avez parlé d'imbécile ce à quoi a répondu Parigote et ensuite vous l'avez mis au pluriel en disant que les otres imbéciles n'allaient pas tarder à arriver. C'est pourquoi j'ai réagi à 15 h . Il ne faudrait peut-être pas inverser les rôles .

Avant de parler de MAILLON faible du forum, faudrait peut-être ouvrir les yeux !

Répondre·

lyly75

20 janvier 2022 16:32

En fait, c'est simplement le MAILLON faible du Forum ..
Maillon faible > Partie la plus fragile d’un ensemble, d'un système, dont le défaut peut mettre en perdition l’ensemble. 😳

Répondre·

alyde

20 janvier 2022 16:23

Ces suites sont DESASTREUSES - c'est très MALPOLI de s'exprimer ainsi 😣

Répondre·

parigote

20 janvier 2022 16:15
kunzite a écrit :
L'imbécilité c'est surtout d'être incapable de reconnaître ses erreurs, je persiste et je signe, c'est le propre du tyran domestique !

Une femme intelligente qui a tout compris.....

Répondre·

kunzite

20 janvier 2022 16:14

L'imbécilité c'est surtout d'être incapable de reconnaître ses erreurs, je persiste et je signe, c'est le propre du tyran domestique !

Répondre·

kunzite

20 janvier 2022 14:00

IL S'AGIT DU JEU D'ABUELA QUI N'A JAMAIS EXCLU QUI QUE CE SOIT SURTOUT POUR DES MOTIFS QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE JEU .

Répondre·

parigote

20 janvier 2022 13:11

Un imbécile SECRETE toujours son venin

Répondre·

LILAS

20 janvier 2022 10:46

Bonjour,

Espérons que cette formation ne soit pas DÉSASTREUSE

Répondre·