coccinelle
Personne ne m'EMBARQUERA dans cette galère car un vieux c'est un vieux, quel que soit sa nationalité, alors si c'est pour voir le volcan ensommeillé d'un mont pelé tout juste bon à crachouiller de lamentables fumeroles accompagnées de gaz à l'odeur d'oeuf pourri, très peu pour moi.
coccinelle
Ca ne te regarde pas ! Est-ce que je te demande pourquoi les vieillards ont toujours fait une fixette sur leurs BRAQUEMARTS désespérément en berne malgré leurs efforts manuels, et n'ont eu de cesse à l'esprit de trouver les moyens leur permettant de booster leurs retours de performances ?
coccinelle
alyde a écrit :
Tu n'as pas plusieurs AERATEURS ? comment marche ta VMC alors ?
Si j'en ai plusieurs mais je n'écoute ni mes CD ni mes Vinyles dans ma salle de bain ou mes WC mais dans mon salon, pièce où je n'ai qu'un seul aérateur-extracteur fonctionnant par intermittence, et muni d'un interrupteur d'arrêt/marche indépendant. Si ce dispositif est généralement en position continue de marche, bien que très silencieux, je l'arrête lorsque je veux profiter pleinement de ma musique ou de la TV et je le remets en route ensuite.
Ce système qui présente une grande liberté d'action par pièce, se substitue avantageusement à la VMC laquelle n'est pas obligatoire dès lors qu'elle est remplacée par un autre dispositif d'aération.