Le nouveau scrabble

abuela33 - 13 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

Le nouveau scrabble

abuela3313 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

alyde

26 octobre 2025 20:30

C'est REMARQUABLE ce que tu nous narres là - tellement que nous avons tous fait des photocopies que nous commencerons à distribuer dès demain 😊

Répondre·

coccinelle

26 octobre 2025 19:34

Personne ne m'EMBARQUERA dans cette galère car un vieux c'est un vieux, quel que soit sa nationalité, alors si c'est pour voir le volcan ensommeillé d'un mont pelé tout juste bon à crachouiller de lamentables fumeroles accompagnées de gaz à l'odeur d'oeuf pourri, très peu pour moi.

Répondre·

alyde

26 octobre 2025 18:22

Tu REMBARQUAS avec un de ceux là pour lui faire voir du pays et oublier ses misères ?

Répondre·

coccinelle

26 octobre 2025 16:51

Ca ne te regarde pas ! Est-ce que je te demande pourquoi les vieillards ont toujours fait une fixette sur leurs BRAQUEMARTS désespérément en berne malgré leurs efforts manuels, et n'ont eu de cesse à l'esprit de trouver les moyens leur permettant de booster leurs retours de performances ?

Répondre·

alyde

26 octobre 2025 14:03

**

Répondre·

alyde

26 octobre 2025 07:59

.

Répondre·

alyde

25 octobre 2025 21:04

Tu ne te MASTURBERAS pas non plus avec d'autres systèmes alors ? 😯

Répondre·

coccinelle

25 octobre 2025 15:07
Marguerite32 a écrit :
Il lui faudra pour soutenir , si plusieurs aérateurs , de bonnes ARMATURES métalliques

Avec mon système d'aération, personne ne se MASTURBERA l'esprit pour trouver de "bonnes" armatures

Répondre·

coccinelle

25 octobre 2025 15:01
alyde a écrit :
Tu n'as pas plusieurs AERATEURS ? comment marche ta VMC alors ?

Si j'en ai plusieurs mais je n'écoute ni mes CD ni mes Vinyles dans ma salle de bain ou mes WC mais dans mon salon, pièce où je n'ai qu'un seul aérateur-extracteur fonctionnant par intermittence, et muni d'un interrupteur d'arrêt/marche indépendant. Si ce dispositif est généralement en position continue de marche, bien que très silencieux, je l'arrête lorsque je veux profiter pleinement de ma musique ou de la TV et je le remets en route ensuite.
Ce système qui présente une grande liberté d'action par pièce, se substitue avantageusement à la VMC laquelle n'est pas obligatoire dès lors qu'elle est remplacée par un autre dispositif d'aération.

Répondre·

Marguerite32

25 octobre 2025 12:42

Il lui faudra pour soutenir , si plusieurs aérateurs , de bonnes ARMATURES métalliques

Répondre·

alyde

24 octobre 2025 17:26

Tu n'as pas plusieurs AERATEURS ? comment marche ta VMC alors ?

Répondre·

coccinelle

24 octobre 2025 17:05

Je ne branche mes écouteurs que pour savourer des textes bien écrits mais je branche mon AERATEUR extracteur pour tous les interprètes de tambouille que ce soit d'hier ou d'aujourd'hui. Quand à l'IA, c'est pour moi une bombe à retardement.

Répondre·

alyde

24 octobre 2025 15:41

On dirait que tu n'es pas AMATEURE d'un retour en arrière 😦 c'était pourtant bien mieux sans IA

Répondre·

coccinelle

24 octobre 2025 14:20

Et pour être cloche, celui que tu nous présentes en est une ! Je n'ai jamais compris que tant d'AMATEURS et amatrices se pâment devant ce bâton merdeux

Répondre·

coccinelle

24 octobre 2025 14:20

Et pour être cloche, celui que tu nous présentes en est une ! Je n'ai jamais compris que tant d'AMATEURS et amatrices se pâment devant ce bâton merdeux

Répondre·