Le nouveau scrabble

abuela33 - 13 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

Le nouveau scrabble

abuela3313 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

alyde

5 juin 2022 20:55

Eh oui .. elles m'ont pris pour un PION .. laquelle me PIEGERA la prochaine fois ?

Répondre·

lyly75

5 juin 2022 20:51

Dénoncer ? C'est POINT joli tout ça ! 😧

Répondre·

LILAS

5 juin 2022 20:51

Tout ça nous laisse PANTOIS

Répondre·

alyde

5 juin 2022 20:49
LILAS a écrit :
C'est sûr que c'est ça, c'est pour cette raison qu'ils ne vous ont pas donné d'explications, car ils n'avouent jamais que quelqu'un vous a dénoncé pour calmer les esprits. On a lu bien pire sur les 5 mots et jamais on a vu même une simple modération. Il y a des adeptes ici !

je comprends mieux - merci !

Répondre·

LILAS

5 juin 2022 20:48
alyde a écrit :
fort possible .. 😒

C'est sûr que c'est ça, c'est pour cette raison qu'ils ne vous ont pas donné d'explications, car ils n'avouent jamais que quelqu'un vous a dénoncé pour calmer les esprits. On a lu bien pire sur les 5 mots et jamais on a vu même une simple modération. Il y a des adeptes ici !

Répondre·

alyde

5 juin 2022 20:42
LILAS a écrit :
Oui mais c'était parce qu'il y avait eu de mauvaises personnes qui vous avaient signalé, car ils ne peuvent pas voir tous les mots, On connait la méchanceté et la jalousie ici

fort possible .. 😒

Répondre·

LILAS

5 juin 2022 20:41
alyde a écrit :
attention au wesmaster très "sélectif" .. j'ai été suspendu 48 h pour avoir utilisé un mot similaire .... si, si !

Oui mais c'était parce qu'il y avait eu de mauvaises personnes qui vous avaient signalé, car ils ne peuvent pas voir tous les mots, On connait la méchanceté et la jalousie ici

Répondre·

alyde

5 juin 2022 20:38
lyly75 a écrit :
C'est admis s'il ne s'agit pas d'une insulte à l'encontre de quelqu'un, je suppose !

Eh non justement .. c'est pourquoi je le signale
c'était aussi dans un jeu .... j'ai vainement demandé des explications ....

Répondre·

lyly75

5 juin 2022 20:36
alyde a écrit :
attention au wesmaster très "sélectif" .. j'ai été suspendu 48 h pour avoir utilisé un mot similaire .... si, si !

C'est admis s'il ne s'agit pas d'une insulte à l'encontre de quelqu'un, je suppose !

Répondre·

alyde

5 juin 2022 20:31

Oui mais à l'époque de ce maréchal il n'y avait pas encore les grues à tour POTAIN qui sont connues dans le monde entier pour leurs capacités de levage, leur fiabilité et leur conceptions innovantes.

Répondre·

alyde

5 juin 2022 20:26
lyly75 a écrit :
Jusqu'à être très vulgaire et à ponctuer toutes ses phrases d'un 'PUTAIN' !

Répondre·

Marie

5 juin 2022 19:08

Comme à l’époque du Maréchal PETAIN?

Répondre·

lyly75

5 juin 2022 18:55

Jusqu'à être très vulgaire et à ponctuer toutes ses phrases d'un 'PUTAIN' !

Répondre·

LILAS

5 juin 2022 13:55

Et parfois un peu PIQUANT...

Répondre·

alyde

5 juin 2022 11:48

Il est lui même un peu TAQUIN.. alors ..

Répondre·