martinemdh
JC S a écrit :
Bonjour,
Très beau; aujourd'hui il serait arrêté pour harcèlement, sa tête serait sur les "réseaux" comme délinquant sexuel ou pire. Voila ce qui attend les amoureux transi.
Autre temps, autre mœurs.
Quelle chance j'ai eu d'avoir vingt ans en 70; les sorties de classe ou on bavardé avec les filles, les booms,les bals.
J’arrête sinon on va venir me chercher pour me conduire a l’hep ad
en 1970,j'avais déjà 30ans ...je suis d'une génération ou l'école des filles était séparée de celle des garçons ,....on n'avait alors pas trop de liberté de mouvement ,mais on avait la jeunesse pour nous ...c'etait un temps béni ...bonne soirée

JC S
martinemdh a écrit :
A 16 ans ,un jeune homme que je connaissais juste de vue pendant longtemps. m'a attendue au bas de l'immeuble où j'habitais...il était en vélo.. il roulait doucement à mes côtés...prenait les mêmes rues que moi...il ne m'a jamais dit un mot...puis un jour je ne l'ai plus vu...
Bonjour,
Très beau; aujourd'hui il serait arrêté pour harcèlement, sa tête serait sur les "réseaux" comme délinquant sexuel ou pire. Voila ce qui attend les amoureux transi.
Autre temps, autre mœurs.
Quelle chance j'ai eu d'avoir vingt ans en 70; les sorties de classe ou on bavardé avec les filles, les booms,les bals.
J’arrête sinon on va venir me chercher pour me conduire a l’hep ad
martinemdh
nandocinqsix a écrit :
..Sur un 33T. par Marie LAFORET ,
"Fais-moi l'amour, comme à 16 ans ,
fais -moi l'amour, sans expérience ..."
A 16 ans ,un jeune homme que je connaissais juste de vue pendant longtemps. m'a attendue au bas de l'immeuble où j'habitais...il était en vélo.. il roulait doucement à mes côtés...prenait les mêmes rues que moi...il ne m'a jamais dit un mot...puis un jour je ne l'ai plus vu...