" LA CHANSON DU JOUR "

bobu - 27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

" LA CHANSON DU JOUR "

bobu27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

Eleni

26 mai 2025 07:32

Répondre·

Eleni

26 mai 2025 07:31
JC S a écrit :
Bonjour,
Si je peux vous fournir quelques renseignement, n'hésitez pas.
Bonne journée

Bonjour, merci si vous n'avez pas eut mon message direct, dites-le moi !

Répondre·

JC S

26 mai 2025 07:15
Eleni a écrit :
C'est ma fille qui pour son 1er poste s'est retrouvée, avec plaisir à travailler à Bordeaux, j'y suis allée régulièrement la voir, et pour plus en profiter ainsi que de mes 2 petits enfants j'ai décidé de descendre aussi ; c'est une belle région et en plus il y fait plus chaud !

Bonjour,
Si je peux vous fournir quelques renseignement, n'hésitez pas.
Bonne journée

Répondre·

Eleni

25 mai 2025 15:12
JC S a écrit :
Soyez la bienvenue chez nous,bordelais de naissance et en plus j'ai toujours travaillé dans Bordeaux (mairie),la ville n'a pas trop de secrets pour moi.

C'est ma fille qui pour son 1er poste s'est retrouvée, avec plaisir à travailler à Bordeaux, j'y suis allée régulièrement la voir, et pour plus en profiter ainsi que de mes 2 petits enfants j'ai décidé de descendre aussi ; c'est une belle région et en plus il y fait plus chaud !

Répondre·

JC S

25 mai 2025 10:04
Eleni a écrit :
@JCS Bonjour ! Ok effectivement moi aussi je l'avais acheté mais,à.... Poitiers mon ex ville, arrivée en Gironde depuis août 2023 ! 😀

Soyez la bienvenue chez nous,bordelais de naissance et en plus j'ai toujours travaillé dans Bordeaux (mairie),la ville n'a pas trop de secrets pour moi.

Répondre·

Eleni

25 mai 2025 09:25

@JCS Bonjour ! Ok effectivement moi aussi je l'avais acheté mais,à.... Poitiers mon ex ville, arrivée en Gironde depuis août 2023 ! 😀

Répondre·

JC S

25 mai 2025 09:11
Eleni a écrit :

Bonjour,
C'est le premier disque que je me suis acheté (5 francs);dans un magasin qui se nommait "Les Nouvelles Galléries" à l'endroit ou se trouve maintenant la FNAC rue St Catherine.
Je l'ai encore

Répondre·

Eleni

25 mai 2025 08:58

Répondre·

Eleni

25 mai 2025 08:57
JC S a écrit :
Pour la petite histoire,le chanteur soliste de ce morceau est l’interprète The Time of My Life - Dirty Dancing

GIF
J'adore je l'écouterais en boucle, tout comme celle de Top Gun !

Répondre·

JC S

25 mai 2025 08:55

Pour la petite histoire,le chanteur soliste de ce morceau est l’interprète The Time of My Life - Dirty Dancing

Répondre·

Eleni

24 mai 2025 08:00

Répondre·

parigote

23 mai 2025 05:59

.....

Répondre·

parigote

22 mai 2025 10:25

Répondre·

doiver