alyde
[Citation de Janine33]J’espère que vous n’êtes pas trop souffrant Alyde. [Fin de citation]non merci, mais je vraiment le devenir vu qualité suivi des soins ! .. j'ai mes antalgiques 48 h APRES l'opération et toujours pas de prescription infirmier soins !! elle est pas belle la vie de patient de clinique privée ??
alyde
[Citation de Kunzite]Vous pouvez demander ce qui vous manque par tél et vous pouvez les recevoir par mail. Il ne faut surtout pas hésiter .
Pas mal comme dépassements, raison de plus pour être exigeant sur le suivi . [Fin de citation]y a longtemps que c'est fait ! et tél sécu aussi ! en attendant > pas d'antalgiques, pas de matériel pour soins et donc pas de soins ....
le voisin de chambre pour une vésicule 250 € dépassement + 150 € anesthesie !!
kunzite
[Citation de Alyde]pas trop > ordonnance non datée, pas d'adresse et non signée - pas de prescription pour soins infirmiers de suite .. MAIS 100 € de dépassement de tarif et aussi 70€ pour anesthésie .. vive les cliniques privées ![Fin de citation]Vous pouvez demander ce qui vous manque par tél et vous pouvez les recevoir par mail. Il ne faut surtout pas hésiter .
Pas mal comme dépassements, raison de plus pour être exigeant sur le suivi .