Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

alyde

27 novembre 2020 22:40

D

Répondre·

carousse

27 novembre 2020 22:38

/_ e/_ a _ _ _ _ e/c' e s _/_ e/s e _ _/_ _ _ e _/_ e/_ e _ e _ _ _/c e_ e _ _ e/_ _ a _ _/_ _/_' a/_ a s/_ e/_ a _ e _ _/

SEAC

Répondre·

LILAS

27 novembre 2020 21:51

C

Répondre·

carousse

27 novembre 2020 21:49

/_ e/_ a _ _ _ _ e/_' e s _/_ e/s e _ _/_ _ _ e _/_ e/_ e _ e _ _ _/_ e_ e _ _ e/_ _ a _ _/_ _/_' a/_ a s/_ _/_ a _ e _ _/

SEA

Répondre·

parigote

27 novembre 2020 21:45

A

Répondre·

LILAS

27 novembre 2020 21:14

E

Répondre·

alyde

27 novembre 2020 21:12

S

Répondre·

LILAS

27 novembre 2020 21:06
alyde a écrit :
Un vrai casse tête pour faire un choix (700 ordis rien qu'à la FNAC)
Fini par prendre celui ci :
L'Ultrabook nomade Asus Vivobook S14 S433EA-EB224T fin et léger convient à un usage polyvalent grâce à sa bonne quantité de RAM et son processeur Intel Tiger Lake Quad Core i7-1165G7 à solution graphique Iris Xe fournissant de bonnes performances en usage courant et la capacité à faire tourner des jeux pas trop exigeants. Il s'appuie sur un stockage SSD hybride rapide avec Intel Optane qui renforce la réactivité, un écran 14 pouces Full HD IPS antireflet. En outre, cet ordinateur portable gris profite d'un clavier chiclet rétro éclairé avec module pavé numérique NumPad ainsi que d'une connectique USB 4 Type-C Thunderbolt 4 et Wi-Fi ax.

Et vous quel modèle vous avez ?

Pour l'instant je suis encore avec mon ordinateur fixe, la tour, les fils partout et j'en ai marre, par contre c'est ASUS aussi. C'est l'informaticien qui a mis tous les composants dedans. Et justement je veux un ordinateur qui prend beaucoup moins de place et qu'on puisse transporter partout, là je ne peux pas...
Je prends note de tous vos renseignements et je vais regarder...

Répondre·

carousse

27 novembre 2020 21:03

/_ _/_ _ _ _ _ _ _/_' _ _ _/_ _/_ _ _ _/_ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _/_ _/_' _/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _/

Répondre·

alyde

27 novembre 2020 21:00

janine33 27 novembre 2020 21:52

Oui Carousse .
À vous

Répondre·

alyde

27 novembre 2020 20:59
LILAS a écrit :
c4EST ASUS aussi le mien et l'informaticien m'avait conseille cette marque. Merci

Un vrai casse tête pour faire un choix (700 ordis rien qu'à la FNAC)
Fini par prendre celui ci :
L'Ultrabook nomade Asus Vivobook S14 S433EA-EB224T fin et léger convient à un usage polyvalent grâce à sa bonne quantité de RAM et son processeur Intel Tiger Lake Quad Core i7-1165G7 à solution graphique Iris Xe fournissant de bonnes performances en usage courant et la capacité à faire tourner des jeux pas trop exigeants. Il s'appuie sur un stockage SSD hybride rapide avec Intel Optane qui renforce la réactivité, un écran 14 pouces Full HD IPS antireflet. En outre, cet ordinateur portable gris profite d'un clavier chiclet rétro éclairé avec module pavé numérique NumPad ainsi que d'une connectique USB 4 Type-C Thunderbolt 4 et Wi-Fi ax.

Et vous quel modèle vous avez ?

Répondre·

janine33

27 novembre 2020 20:52

Oui Carousse .
À vous

Répondre·

carousse

27 novembre 2020 20:38

La beauté est un voile que la nature a mis sur le monde pour nous le rendre tolérable.

Répondre·

janine33

27 novembre 2020 20:35

LABEI

/LA/BEA..E/E../../..IL.E/..E/LA/.À.U.E/A /.I./.../LE/....E/..../..../LE/.E...E/.......LE/

Répondre·

parigote

27 novembre 2020 20:23
LILAS a écrit :
c4EST ASUS aussi le mien et l'informaticien m'avait conseille cette marque. Merci

Moi un ACER portable..tres bien

Répondre·